Oh La Probleme Sur 728i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
swordfish

Oh La Probleme Sur 728i

Message par swordfish »

bonjour à tous et à toutes,

Bon voila j'ai un 728i de 96 dont je n'ai toujours pas résolu le problème du démarrage,
mais bon maintenant je me retrouve avec un problème de grande gravité je dirais,
quand j'accélère et ben !!!!!!!! rien ma voiture n'avance pas vraiment beaucoup,
j'ai dut monter un étage sur le parking en sous sol, et ben c'est presque si elle avance pas
j'ai dut tirer le frein à main euh pardon le frein à pied, pour monter ce satané étage,
quelqu'un pourrait il m'aider, et tout ça après inverser les ampoules xenon de droite à gauche pour
vérifier si ça venait de l'ampoule ou du boitier, pour indication 1 ampoule = 120 € ht et 1 boitier = 500€
j'attends avec impatience vos réponses et aussi un produit pour déceler les prises d'air

merci d'avance

:blink:

manuz1

Re: Oh La Probleme Sur 728i

Message par manuz1 »

salut,
test le débitmètre, capteru de position papillon et capteru de PMh.
le filtre à essence est bon ?
le filtre à air ?
a+
ImageImageToulouse(31)

swordfish

Message par swordfish »

merci pour ta reponse

en fait j'avais débranché les connecteurs et rebranché, c'est à la suite de ç& que ç& me l'avait fait, j'ai courru chez max**** et j'ai pris toute sorte de produit et bizarrement tout est rentré dans l'ordre sauf mon demmarrage et mes ampoules xenon, du moins je sais maintenat que c'est pas l'ampoule c'est le boitier ma waouuuh le prix 550 €
si qcq à un plan je suis preneur$*

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
elle a quoi comme pb de démarrage ou est ton sujet ??
pour le xenon voit dans la section electrique j'ai vu que oreca vendait des kit au xenon donc ils ont peut etre la pièces qui te fait défau , vu que le kit vaut 500 euros :D Sinon fred56 avait poster un lien pour des kits de montage au xenon tu devrais peut etre trouver un truc interressant pour toi .

a+
ImageImageToulouse(31)

swordfish

Message par swordfish »

merci
mon sujet date de 1 mois et demi
je démarre tres difficilement il faut appuyer sur la pedale de gaz sinon le moteur demarre pas
justement à ce sujet je cherche un bon garagiste qui s'y connaisse car j'ai aussi un probleme de clim qui démarre pas lui aussi, le compresseur quoi,
j'achete toutes les pieces chez bmw, si qcq a besoin d'une remise pour de grosses pieces bien cher je peux lui rendre ce service, voila merci
j'attends ta réponse et je vais consulter les liens que tu m'as donné je fais faire une petite recherche la dessus

ps: je cherche un peintre pour peinture complete

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »