voila la derniere fois je parler de changer mes plaquette mais apres verification c'er les disque
oui ce matin g enfiler mon bo bleu de tavail bien demonter ma roue av et arr
et g constater que mes plaquette de freins dson bonne av et arr ce que me disait le contraire mon ordianteur de bord mindique (plaquette de freins)
oui c mes dique avant qui son usser il ya beaucoup d'epaiisseur qui se sont envoler il reste un peu de dique mais je pense d'ici 1000km je suis a la ferraille
donc je voulai savoir si il y avait pas de pb pour les monter et surtout
QUELLE MODELE PRENDRE
je peux avoir a piece auto 120 € la paire de disque
naurauto 128 € en BREMBO la paire
vs me conseiller koi ???
g aussi un question comment faire pour passer de farade en c° car mon 2eme petit ordinateur de bord celui qui indique la date l'heure la temperature me lindique en farade
et encore sur mes siege en cuir il ya l'option chauffant mais je me suis appercu que les conectique n'eter pas brancher ou faut t-il les brancher ???
merci
Disque De Freins 530i V8 +petite Question
- bloodyman59200
Disque De Freins 530i V8 +petite Question
bmw 530 i v8
- darnal77
Re: Disque De Freins 530i V8 +petite Question
Salut,
En matière de freinage je te conseil de te founir chez BMW en plaquettes et disques.
C'est pas plus chère qu'autre part et au moins tu sais que c'est les bon éléments.
a+
En matière de freinage je te conseil de te founir chez BMW en plaquettes et disques.
C'est pas plus chère qu'autre part et au moins tu sais que c'est les bon éléments.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- bloodyman59200
oui mais les tarif double
donc je ne sais pas encore koi prendre on me di que les brembo de naurauto son exelent
donc je ne sais pas encore koi prendre on me di que les brembo de naurauto son exelent
bmw 530 i v8
-
Pedro
Bah c'est vrai que Brembo est très bon, que ce soit vendu chez Norauto ou pas, ça reste Brembo et ça freine !
As-tu une conduite très sportive ? Tu n'a peut-être pas besoin des Brembo....

As-tu une conduite très sportive ? Tu n'a peut-être pas besoin des Brembo....
- bloodyman59200
je roule calme , mais j'aime bien par moment mamuser c normale sinon jorais acheter un 1.1L de chez AX
lol
lol
bmw 530 i v8
- bloodyman59200
kan je v changer mes disque ?§§§!!!
mon ordianteur de bord va tjr m'indiquer "plaquette de freins " je v devoir faire la quelle methode deja pour enlever moi meme cette erreur
mon ordianteur de bord va tjr m'indiquer "plaquette de freins " je v devoir faire la quelle methode deja pour enlever moi meme cette erreur
bmw 530 i v8
- moishe
Je voudrais pas casser l'ambiance...remarque tu verras, avec le temps t'apprendras que je suis monsieur "casse bonbons" par ici, mais si tu pouvais faire un léger effort sur tes post...c'est assez ......chiant à lire !! faut le dire !!
Merci d'avance
T'as vu ma signature ?? Have a look...you will see
Merci d'avance
T'as vu ma signature ?? Have a look...you will see
M5E34 94'
- bloodyman59200
ok merci pour l'info je recommencere plus .lol
bmw 530 i v8
-
Invité
Bonjour Bloodyman.
J'ai une 530 i V8 ( E 34 moteur M60) . J'ai changé les quatres disques + plaquettes à 160.000 Kms.
J'ai pris des Brembo (Nordauto) avec des plaquettes normales.
A 260.000 Kms les disques sont impécables mais les plaquettes n'ont duré que 60.000 Kms.
Conduite avec beaucoup de route, d'autoroute et peux de ville.
Le changement m'a coûté moitié prix de BMW donc dans l'ensemble je suis content.
@+
J'ai une 530 i V8 ( E 34 moteur M60) . J'ai changé les quatres disques + plaquettes à 160.000 Kms.
J'ai pris des Brembo (Nordauto) avec des plaquettes normales.
A 260.000 Kms les disques sont impécables mais les plaquettes n'ont duré que 60.000 Kms.
Conduite avec beaucoup de route, d'autoroute et peux de ville.
Le changement m'a coûté moitié prix de BMW donc dans l'ensemble je suis content.
@+