Probleme Super Urgent

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
miouch

Probleme Super Urgent

Message par miouch »

salut a tous, j'ai un probleme assez delicat : en effet j'arrive plus a mettre la main sur mon ecrou anti vol !!!
donc je voudrai savoir si y'avait quand meme moyen de viré mes boulons anti vol???
pour les reflexions du type : "encore un qui cherche a voler des jantes" merci de passer votre chemin

merci d'avance
P.S :si jamais vous voulez pas que cela siot diffusé sur le forum vous pouvez toujours m'envoyé une solution par mp ou msn

Malikrajisnik

Re: Probleme Super Urgent

Message par Malikrajisnik »

en fait prend une douille a douze angle avec la taille qui va avec et une assez costaud (facom)

et tu tape dessus avec une massE..la douille va rentrer dans l'ecrou et l'ecrour va prendre la forme de la douille.

Il te restera plus qu'a deviser la douille avec l'écrou et a recommencer sur les 3 autres roue.

j'ai perdu le mien aussi.

si c'est un antivol BMW alors tu vas a la concession et il te redonne une clé antivol a partir du numéro du tiens.

voila voilA..

expérience perso qui a fait que BMW ne savait pas enlever le mien (qui etait un truc non BMW) et qui a commencé a la perceuse et a tuer une de mes jantes d'M5.

ca a finit donc en remboursement et mon pote qui a fini le boulot en me disant " mais t'es [...censuré...] ou quoi, je vais te montrer, va pas voir les mecs de bmw il ne savent faire que ce qu'il y a dans les RTA"..

voila voila
Actuellement: E30 325 trains M3e30, M3 e36 berline, 325 tds ex davy tds
EX : 205 2L turbo 210ch 850kg, 325i E30 1986 full origine,M3 e30 alpinweiss full origine, 325 e36 4p moteur 3L, M3e30 3Le36, E39 TDS Pack luxe , E30touring 3L e36, M3e36 3L,M3e30 B7 turbo,325 e30 Hartge....

ECDJ

Message par ECDJ »

bonsoir,

voir si tu peut les avoir avec une pince etaut

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

J'ai connu ce genre de situation au moment de changer une roue crevée (bien sûr :D ), la fameuse clé antivol se casse !

J'ai roulé à plat sur 200 m jusqu'au garage le plus proche (de la chance dans mon malheur :P )

Le garagiste a pris un burin et il a matraqué la tête de la vis pour faire une empreinte qui permette de passer une clé à pipe et devisser, durée 2 minutes !
Je vous fais les 3 autres ? ben oui ! durée 3 minutes !

Il m'a demandé 50 FF (à l'époque) et depuis je ne mets plus d'écrou antivol :D

A+

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Exact, les écrous anti vol ca sert pas à grand chose mais il y en a plussieurs catégories,
moi j'emmene ma golf de kl'epoque chez le garagiste pour changer les disques, et je la retrouve carrément sans les anti-vols, mon garagiste m'a dit que les ecrous n'avaient pas été un problême.
Image

stef29

Message par stef29 »

il faut serrer très fort les autres ecrou de la roue, normalement l'écrou antivol sera plus facile a enlever ;)

steptro

Message par steptro »

Malikrajisnik a écrit :en fait prend une douille a douze angle avec la taille qui va avec et une assez costaud (facom)

et tu tape dessus avec une massE..la douille va rentrer dans l'ecrou et l'ecrour va prendre la forme de la douille.

Il te restera plus qu'a deviser la douille avec l'écrou et a recommencer sur les 3 autres roue.

j'ai perdu le mien aussi.

si c'est un antivol BMW alors tu vas a la concession et il te redonne une clé antivol a partir du numéro du tiens.

voila voilA..

expérience perso qui a fait que BMW ne savait pas enlever le mien (qui etait un truc non BMW) et qui a commencé a la perceuse et a tuer une de mes jantes d'M5.

ca a finit donc en remboursement et mon pote qui a fini le boulot en me disant " mais t'es [...censuré...] ou quoi, je vais te montrer, va pas voir les mecs de bmw il ne savent faire que ce qu'il y a dans les RTA"..

voila voila
Salut, je pense que c'est la meilleure solution, d'accord aussi avec Steph29. :thup:
Moi ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps et j'ai soudé un boulon sur chaque antivol mais c'est long . :blink:
Surtout que le premier boulon était en inox et il a cassé rapidement !
(Donc prendre de l'acier).

miouch

Message par miouch »

sur les mien C impossible de soudée quoi que se soit ! c'est sur des jantes schnitzer ! et les boulon sont bien au fond de la jantes !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »