Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
->Madeira des que tu fais ta modif fais un post j'ai envie de voir ça et au fait tes jantes c'est des styles 13 mais en 17 ou 18 non? je savais pas que ça existait ,moi j'ai les mêmes mais en 15 et je me demanais si ça existait en 16 car le dessin me plait(un des rares d'aillleurs )
Au fait la video du meeting d'Issoire.....
ciao
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96
Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
louloupa,le clapet s'il existe est visible en regardant dans les tubes de sorties
Moteur éteint:tu vois juste l'axe du clapet
Au ralenti:un sortie est obsturer complètement
Si il est là tu peux le laisser ouvert en permanence en deconnectant la fiche electrique sous le cache plastique à gauche de la roue de secours.Le son sera nettement plus sympathique(sur la 328 en tout cas)
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96
Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
bonsoir à tous les behemistes ; j ai une 325 CI DE 2001 et je la trouve trop aseptisee niveau echappement , pas assez beheme . Pensez vous qu on peut déconnecter la valve au niveau de l echappement sur E46 comme sur E36 ? merci pour vos reponses A +
SALUT LES BEHEMISTES . J AI REGARDE CE SOIR EN DEMONTANT LE COTE INTERIEUR GAUCHE DE L AILE AINSI QU ENLEVER LA ROUE DE SECOURS .PAS DE PRESENCE DE CABLE HORMIS CEUX DES FEUX . EST CE QUE QUELQU UN LA DEJA FAIS SUR E46 ? AH MOINS QUE CE CABLE SOIT EN DESSOUS DU VEHICULE A COTE DE L ECHAPPEMENT ? MERCI POUR VOS REPONSES ET BON DRIFT POUR CE WE !!!!!!!