Je vais peut-être avoir l'opportunité de racheter une Alpina C2 2.7 (ma préférée

Il s'agirait de la C2 n°31, noire, fabriquée en 1986. La courroie de distri vient d'être faite, ainsi que l'entretien. Elle est équipée de l'autobloc, DA et TO. Je crois qu'elle a dans les 110.000km....
Elle possède effectivement l'intérieur Recaro Alpina, l'instrumentation spécifique, les manomètres dans la grille de ventilation centrale, le volant 4 branches, et les jantes d'origine.
Chose étrange par contre, elle a bien le petit "saute-vent" en mousse sur la malle arrière, mais possède un spoiler avant Mtech I au lieu de la lame Aplina??

Les Alpina E30 possédaient-elles bien un numéro de châssis Alpina? Si oui, par quoi commence ce numéro?? Ni WBA, ni WBS, je suppose...

Savez-vous à combien d'exemplaires a été produite la C2?
Combien faut-il compter pour le set de stripes ainsi que pour les badges avants + arrières?
Je posterai des photos dès que j'en aurai reçu des plus claires...

A vue de nez, considérant que l'auto est dans son jus, mais très très propre, à l'historique limpide et sans rien à prévoir mécaniquement, combien estimez-vous que cela vaut??

D'avance merci à tous pour vos éclaircissements...

@+