Yop yop !
J'ai l'opportunité d'acquérir une 325ix E30 (phase II de 88) pour un bon prix. Le soucis, c'est qu'elle a un pb de transmission. Le vendeur me dit que ce n'est à prioris pas la boîte, mais il ne sait pas ce que c'est. Toujours est-il qu'elle ne roule pas là. A froid, je suppose que c'est la boîte de transfert qui déconne, mais ça pourrait bien être le petit pont AV ou le pont AR. Est-il possible de débrayer la boîte de transfert et le pont AV pour la transformer, temporairement, en 325i ?
++
Thomas
325ix 2 Roues Motrices ?
- Thomas Olivaux
325ix 2 Roues Motrices ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- KOLOS
Re: 325ix 2 Roues Motrices ?
Alors cabrio ou 325i(X) ?
Faudrait savoir
Plus sérieusement, je crois que le pont aimepas trop être "tourné" par les roues et non par l'arbre ... à confirmer, mais je crois qu'il y a des recommandations spéciales pour remorquer les iX ... donc même principe que si tu débranches les roues AV ...
A confirmer avec les "experts" du 4*4 !
A+
Faudrait savoir
Plus sérieusement, je crois que le pont aimepas trop être "tourné" par les roues et non par l'arbre ... à confirmer, mais je crois qu'il y a des recommandations spéciales pour remorquer les iX ... donc même principe que si tu débranches les roues AV ...
A confirmer avec les "experts" du 4*4 !
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
marc325ix
non c'est pas possible de débrayer des roues.Thomas Olivaux a écrit :Yop yop !
J'ai l'opportunité d'acquérir une 325ix E30 (phase II de 88) pour un bon prix. Le soucis, c'est qu'elle a un pb de transmission. Le vendeur me dit que ce n'est à prioris pas la boîte, mais il ne sait pas ce que c'est. Toujours est-il qu'elle ne roule pas là. A froid, je suppose que c'est la boîte de transfert qui déconne, mais ça pourrait bien être le petit pont AV ou le pont AR. Est-il possible de débrayer la boîte de transfert et le pont AV pour la transformer, temporairement, en 325i ?
++
Thomas
Tu peux m'appeler au téléphone pour cette ix stp
A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- attticcus
yop!
un truc tout simple mais surment long en a faire serait d'enlever les cardants.
non?
un truc tout simple mais surment long en a faire serait d'enlever les cardants.
non?