Et , tu comptais en proposé combien ?r2087 a écrit :Je rappelle à toutes fins utiles que cette auto n'a pas de prix de vente pour l'instant et je ne sais pas si je vais l'acheter![]()
Mais si on donne 500 € pour une auto qui est dans cet état là je pense que peu de E30 du forum dépasseraient les 1000 €
Visite D'une E30...
- 316baur
Re: Visite D'une E30...
- r2087
Ben justement je sais pas trop : d'un côté y'a aucune option et l'air marin qui a fait des siennes, d'un autre côté c'est une première main, toujours entretenue, conduite par une personne agée avec un kilométrage certifié et assez rare à trouver de nos jours ! De plus l'intérieur est parfait et la carrosserie n'a pas une pigne...316baur a écrit :Et , tu comptais en proposé combien ?r2087 a écrit :Je rappelle à toutes fins utiles que cette auto n'a pas de prix de vente pour l'instant et je ne sais pas si je vais l'acheter :D
Mais si on donne 500 € pour une auto qui est dans cet état là je pense que peu de E30 du forum dépasseraient les 1000 €
Alors y'a de quoi réfléchir... Bon vous me direz que ce n'est qu'une 320 mais quand même...
Je ferai une proposition c'est sûr, mais je ne dévoile pas mes techniques d'achat ici
- manuz1
je pesne pas que cette voiture soi touché au endroit statégique car elle a pas roulée ce qui c'est abimé c'est ce qui est au contact direct de l'air, en tout cas j'aimerais bien la voir au soleil
pour ta technique d'achat on la connait
c'est la voiture ou la meuleuse
PS : la meuleuse de sharkland est proprièté de r2087 et je ne la touche jamais mais je n'ai que des clés facom dans les mains quand je m'approche d'une voiture ( CF atelier méca à sharkland) ...
a+
pour ta technique d'achat on la connait
PS : la meuleuse de sharkland est proprièté de r2087 et je ne la touche jamais mais je n'ai que des clés facom dans les mains quand je m'approche d'une voiture ( CF atelier méca à sharkland) ...
a+
-
Stephane39
On voit ça !!!PS : la meuleuse de sharkland est proprièté de r2087 et je ne la touche jamais mais je n'ai que des clés facom dans les mains quand je m'approche d'une voiture ( CF atelier méca à sharkland) ...
a+

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
wiggys92
Entierement d'accord avec toi, les premieres e30 rouillent particulierement bienNelson a écrit :J'ai vu d'autre e30 comme ça, parmis les premières, c'est pour ça que je rabache en permanence à qui demande des infos où regarder.
Donc j'imagine une e30 qui vit en bord de mer...
Sinon oui, ce n'est qu'une 320i, et meme dans cet état elle partirait autour de 1000 €, c'est malheureux pour le vendeur.
- charlie-AMK
300 et 500 euro vous êtes durs.
Oui elle n'a aucune option, mais et alors ? lorsqu'il y en a on ne les prend pas beaucoup en compte...(ou à l'extreme, une full options, ben voyons
), c'est ce qui fait son charme.
Vu l'état et le passif, je serais pret à en donner jusqu'à 1200/1300 euro. La rouille n'a pas l'air si terrible que ça sur la façade avant derrire les parechocs. Reste à inspecter tout le reste mais ça n'a pas l'air trop dramatique.
Oui elle n'a aucune option, mais et alors ? lorsqu'il y en a on ne les prend pas beaucoup en compte...(ou à l'extreme, une full options, ben voyons
Vu l'état et le passif, je serais pret à en donner jusqu'à 1200/1300 euro. La rouille n'a pas l'air si terrible que ça sur la façade avant derrire les parechocs. Reste à inspecter tout le reste mais ça n'a pas l'air trop dramatique.
- Ric
merci charlie, je me sentais bien seul jusqu'à présent en tablant 1300 euros !

- manuz1
moi je dis rien
sur le prix
Mais quand je vois des 320i meme année avec plsu de 200000 km à 4000 euros ou à 2000 euros ...
Mais bon faut quand meme noter que c'est une première mains 75000 km entretient suivie et ne roule pas depuis 6 mois seulement, la rouille est certes présente mais je pense qu'elle superficielle et pas structurelle, faut voir que les options il y en a pas mais bon on peut pas tout avoir non plus sinon on se demande pourquoi des gens achètent des 1602
vu que ca un petit moteur et qu'il y a pas d'option ...
C'est une voiture pour collectionneur qui veut ce modèle et qui s'en fout de pas avoir les 139 Cv de la 323i et encor emoins de la boite sport et du pont autobloquant, regarde la 323i E21 du salon de genève elle était en jantes tole et devait pas avoir forcément la boite bidule et le pont et pourtant tout le monde a du la regarder et bave dessus ...
En tout cas c'est la différence entre un vrai passionnée qui veut un modèle avec historique et hyper sains plutot que de la puissance et autre accessoires sports avec des troues de rouilles un peu partout...
a+
Mais quand je vois des 320i meme année avec plsu de 200000 km à 4000 euros ou à 2000 euros ...
Mais bon faut quand meme noter que c'est une première mains 75000 km entretient suivie et ne roule pas depuis 6 mois seulement, la rouille est certes présente mais je pense qu'elle superficielle et pas structurelle, faut voir que les options il y en a pas mais bon on peut pas tout avoir non plus sinon on se demande pourquoi des gens achètent des 1602
C'est une voiture pour collectionneur qui veut ce modèle et qui s'en fout de pas avoir les 139 Cv de la 323i et encor emoins de la boite sport et du pont autobloquant, regarde la 323i E21 du salon de genève elle était en jantes tole et devait pas avoir forcément la boite bidule et le pont et pourtant tout le monde a du la regarder et bave dessus ...
En tout cas c'est la différence entre un vrai passionnée qui veut un modèle avec historique et hyper sains plutot que de la puissance et autre accessoires sports avec des troues de rouilles un peu partout...
a+
- manuz1
tu as essayé de découper une voiture avec une petite disqueuse ...Stephane39 a écrit :On voit ça !!!PS : la meuleuse de sharkland est proprièté de r2087 et je ne la touche jamais mais je n'ai que des clés facom dans les mains quand je m'approche d'une voiture ( CF atelier méca à sharkland) ...
a+![]()
@+
a+
- 316baur
Manumanuz1 a écrit :moi je dis rien :ph34r: sur le prix
Mais bon faut quand meme noter que c'est une première mains 75000 km entretient suivie et ne roule pas depuis 6 mois seulement, la rouille est certes présente mais je pense qu'elle superficielle et pas structurelle, faut voir que les options il y en a pas mais bon on peut pas tout avoir non plus sinon on se demande pourquoi des gens achètent des 1602vu que ca un petit moteur et qu'il y a pas d'option ...
a+
C'est pas évident de juger de l'états d'une auto uniquement sur photos .
Sin on regarde uniquement les photos de l'intérieur , on vois que l'auto est en super états , et si on regarde uniquement les photos du pont , on vois pas mal de corosion superficielle , ce qui peux inquiété un peux sur l'états de la caisse .
Sinon je pense pas q'une 320I E30 soit une auto de colection actuelement , même de 83 .Elle le seras peut etre dans quelques années .
Par contre pour le pb de puissance , après tous chacun vois ce qu'il veux , certain préfereront une 325i avec 200 000 Kms (voire bcp plus