Regulateur Pour Une 320d

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
joaq_uim

Regulateur Pour Une 320d

Message par joaq_uim »

salut
je voudrais faire poser cette option sur ma bm quelqu'un la t'il deja fait

merci

darnal77

Re: Regulateur Pour Une 320d

Message par darnal77 »

Salut,

Si ta voiture te permet d'avoir l'option de régulateur de vitesse ( ce renseignement te sera donné par BMW )

En faites ils te change le volant de ta voiture par un autre qui a l'option régulateur de vitesse et la commande au volant pour l'autoradio.

Ca coute dans les 500 euros tout compris

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Suz

Message par Suz »

C'est pas tout à fait exact. Il faut effectivement demander à la concession car moi sur le modèle 2002 il y avait déjà le précâblage et normalement il y est sur toutes.
Ils ne changent pas le volant complet mais uniquement la partie supérieure qui comprend les boutons de commandes de l'autoradio et du régulateur. Ensuite ils activent la fonction régulateur de vitesse avec leur ordinateur BMW et le tour est joué.
Moi ils ont mis 1/2 heure pour tout faire. Coût : c'est un forfait qui peut varier un peu d'une concession à l'autre mais pour moi c'était 298€.
Elle est de quelle année ta 320d ?

joaq_uim

Message par joaq_uim »

Suz a écrit :C'est pas tout à fait exact. Il faut effectivement demander à la concession car moi sur le modèle 2002 il y avait déjà le précâblage et normalement il y est sur toutes.
Ils ne changent pas le volant complet mais uniquement la partie supérieure qui comprend les boutons de commandes de l'autoradio et du régulateur. Ensuite ils activent la fonction régulateur de vitesse avec leur ordinateur BMW et le tour est joué.
Moi ils ont mis 1/2 heure pour tout faire. Coût : c'est un forfait qui peut varier un peu d'une concession à l'autre mais pour moi c'était 298€.
Elle est de quelle année ta 320d ?
salut elle est de 99

Suz

Message par Suz »

Alors il faut demander au concessionnaire de regarder si elle est pré-câblée. Si oui le régulateur te coutera environ 300€ comme pour moi et si non je pense qu'il faudra rajouter un petit paquet d'euros pour monter les câbles. A voir. Tiens nous au courant de ce que ça aura donné...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »