Questions Sur Moteur Tds De 93?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Questions Sur Moteur Tds De 93?

Message par Invité »

Ben,voila,je n'ai pas le temps de regarder mon moteur.Je voudrais savoir si la wastegate du turbo est une tiree ou une poussee.Quels sont les pressions de ce dernier?Sinon,est ce qu'il y a une gestion electronique,ou mecanique(EGR,...) sur la pompe d'injection?Est ce que des gens ont deja booster des moteurs comme le mien(pression de turbo,calage de pompe,reglage debit de pompe),si c'est fragile une fois retouche.Quelle est la pression maximum de suralimentation?J'ai deja une fiat uno td qui a 300 grammes de plus (1.2 bars),un calage revu et un debit de pompe touche,les injecteurs revus.Elle a 260000kms depuis hier soir,cela tient pour l'instant.Elle prends le 175km/h compteur et fais 8 secondes en 4eme sur un 80-120km/h.MERCI aux inities :D

Invité

Re: Questions Sur Moteur Tds De 93?

Message par Invité »

Merci de vos reponse, je sais deja qu'il n'y a pas d'electronique sur mon moteur.Alors les bidouilleurs en regle ,merci de repondre.Je vais finir par croire qu'il n'y a plus de mecanos :o

david51

Message par david51 »

salut

tout depand ce que tu veux faire

oui la pression peut etre augmenter
tu as 0.9 bars sur la TD
et 1.12 bars sur la TDS

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

Invité

Message par Invité »

Pour la pression ,merci je le savais,car j'habite a cote d'AS auto a dijon.Si je veux modifier la pression de turbo,la tige est non reglable.Je ne compte pas le faire,mais c'est si je decide un jour de le faire.Je ne feras pas ca n'importe comment. Je vais deja essayer comme ca d'origine et voir si j'ai besoin de plus pour transporter ma famille.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »