salut a tous, tout a l'heure j'ai un peu acceléré avec ma m3, et quand j'ai regardé le compteur kilometrique, il s'affolait, il redessandai a 0 puis remontai et se bloquai et ainsi dessuite.a un demarage il est resté a 0 puis est monté normalement
la il marche mais si j'accelere "fort" il marche plus
vous est il deja arrivé cela?
il doit y avoir un probleme electrique, si quelqu'un peut me donner quelques info la dessus je suis preneur
merci
Compteur Kilometrique M3 E36
-
- batm3
Re: Compteur Kilometrique M3 E36
Salut regarde deja ta prise de du capteur de vitesse sur le pont ,debranche la met un coup de WD40
(dégripant) dans les deux prises et un coup de souflette pour enlever le produit.
Sinon apres ça peu etre le capteur qui deconne.
Apres ca peu etre un mauvais contact au nivau du tableau de bord
ou carrement le compteur qui delire .
(dégripant) dans les deux prises et un coup de souflette pour enlever le produit.
Sinon apres ça peu etre le capteur qui deconne.

Apres ca peu etre un mauvais contact au nivau du tableau de bord
ou carrement le compteur qui delire .

-
merci pour l'info, je vais regarde demain, il doit y avoir un fau contact, car tout a l'heure il marchai pas et dans un virage il s'est mis a remarcher
-
salut
j'ai eu le meme probleme sur la mienne je l'ai apporte chez bm bilan le fil etait presque coupe au niveau du connecteur.si cela peut t'aider tand mieux salut
j'ai eu le meme probleme sur la mienne je l'ai apporte chez bm bilan le fil etait presque coupe au niveau du connecteur.si cela peut t'aider tand mieux salut
-
merci, je vais jeter un oeil dans la semaine. je pense que ca vient de là, car quand le compteur s'arrete, j'ai aussi l'obd qui n'indique plus la vitesse => donc ca vient bien du contacteur ou du fils et pas du compteur !!
par contre quelqu'un aurai t il le tarif de la sonde qui se situe sur le pont arriere?
merci
par contre quelqu'un aurai t il le tarif de la sonde qui se situe sur le pont arriere?
merci