Alpina E30 C2 2l7
- gixxer
Re: Alpina E30 C2 2l7
hé hé 

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- Sportevo3
Ben oui, il faut bien des avantages quelque part de temps en temps...
De plus, l'importateur Alpina pour la Belgique (JM Martin) est quelqu'un de très dynamique et réellement passionné d'Alpina, ce qui simplifie une resto/remise en route éventuelle...
L'Alpina C2 2.7 est homolguée en Belgique, et celle qui est l'initiatrice de ce post est déjà immatriculée comme véhicule tout à fait normal... Donc de ce côté-là, pas de malaise...
A vue de nez, après prise de renseignements, tout ce qui était monté sur les Alpina E30 est encore dispo... Reste à connaître le montant de la douloureuse.... De toute façon, je ne suis toujours pas décidé...
Je me demande si je ne vais pas attendre de terminer une fois pour toutes la '02, histoire de libérer la place "gros chantier" du garage...
Si quand cela est fait, cette C2 est toujours en vente, alors, il y aura peut-être un post "resto d'une C2" en plus de "resto d'une B9" de sergouilbm....
Après contact avec MSD, il y a l'air d'avoir vraiment du boulot sur cette voiture... Mais à coeur (et portefeuille) vaillant, rien d'impossible....
Par contre, mauvaise nouvelle, mais qui plaira peut-être à Gixxer, la queue de canard en mousse n'est apparement plus dispo chez Alpina....
Pourtant, ainsi surmontée, je l'adore...

@+

De plus, l'importateur Alpina pour la Belgique (JM Martin) est quelqu'un de très dynamique et réellement passionné d'Alpina, ce qui simplifie une resto/remise en route éventuelle...
L'Alpina C2 2.7 est homolguée en Belgique, et celle qui est l'initiatrice de ce post est déjà immatriculée comme véhicule tout à fait normal... Donc de ce côté-là, pas de malaise...

A vue de nez, après prise de renseignements, tout ce qui était monté sur les Alpina E30 est encore dispo... Reste à connaître le montant de la douloureuse.... De toute façon, je ne suis toujours pas décidé...
Je me demande si je ne vais pas attendre de terminer une fois pour toutes la '02, histoire de libérer la place "gros chantier" du garage...

Si quand cela est fait, cette C2 est toujours en vente, alors, il y aura peut-être un post "resto d'une C2" en plus de "resto d'une B9" de sergouilbm....

Après contact avec MSD, il y a l'air d'avoir vraiment du boulot sur cette voiture... Mais à coeur (et portefeuille) vaillant, rien d'impossible....

Par contre, mauvaise nouvelle, mais qui plaira peut-être à Gixxer, la queue de canard en mousse n'est apparement plus dispo chez Alpina....

Pourtant, ainsi surmontée, je l'adore...

@+

- 323i
moi aussi je préfère avec la queue de canard en mousse
je serai ravi que tu te portes acquéreur de cette alpina histoire de la voir assez souvent, mais bon faut pas non plus faire n'importe quoi, déjà que j'ai ta 02 à acheter

je serai ravi que tu te portes acquéreur de cette alpina histoire de la voir assez souvent, mais bon faut pas non plus faire n'importe quoi, déjà que j'ai ta 02 à acheter

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Sportevo3
323i a écrit :mais bon faut pas non plus faire n'importe quoi, déjà que j'ai ta 02 à acheter![]()

Ma prochaine neuve est une M5 E60, je peux déjà compter sur toi pour me la reprendre, alors??

HS OFF....

@+

- sherlock
100 % d'accord, les faits en attestent sur ma B7. PLutôt pas de spoiler qu'un vieux bout de caoutchouc craquelé et décoloré. Et comme Alpina ne fournit plus les neufs... en plus, sur une série 6, la ligne est encore plus élégante sans artifice.gixxer a écrit :Ben pour moi, l'aileron ar alpina est moche, encore plus moche quand il se déforme avec le temps d'ailleurs![]()
C'est pour ça que je ne partage pas le terme "magnifique" avec toi
> SportEvo: si tu cherches une C2, il y en a régulièrement à vendre en Allemagne. voir sur AutoScout ou Alpina Gemeinschaft.
PS: ne sous-estimez pas les coûts de restauration et d'entretien de ce genre de voitures. Sur la mienne, qui semblait "comme neuve", j'en suis à € 4200 pour la mécanique, et € 4500 pour la carrosserie (hors TVA 21%), pour l'avoir en état "concours".
Mais c'est donné comparé à la remise en service d'une Aston martin de la même époque. Donc je ne regrette rien , bien au contraire !
- jef974
Je viens d'acquérir un vieux magazine où il y un comparatif entre la M3e30 et l'Alpina C2 4x4...
- gixxer
boah, de toutes façons, une m3, ça n'avance pas 

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- Lord Koss
Salutcfh78 a écrit :Je viens d'acquérir un vieux magazine où il y un comparatif entre la M3e30 et l'Alpina C2 4x4...

Tu as un scanner ?

- jef974
- gixxer