j'ai un projet de "fou" c.a.d monter un gps d'origine 16/9 avec le mk4 que j'ai deja dans ma 525tdspack luxe,evidemment non precablée donc j'ai recuperé une 50ene de photos sur la procedure, faisceau etc. le hic c'est qu'il faut tout virer: sieges console,moquette, plage arr, mais bon le resultat sera top.
1)quelqu'un aurait il sous le coude le procedure en français de la transformation (voir photo)pour e39 modele 97

en effet c'est super detaillé (49pages) mais en anglais certains termes techniques ne se traduisent pas ou mal et j'ai pas envie de repasser le cablage parce que j'ai mal compris telle ou telle explication,ne serait-ce que le faisceau est differrent entre le modele avant 9/98 et apres
si il y a un chargeur cd (que j'ai) ou pas
2)la liste des pieces:
hormis les supports different,la visserie et les divers clips il faut:
je mets les prix pour ceux que ça interresse
-le chassis avec ordinateur de bord 16/9 480 euros
-l'ecran seul 1400 euros

-faisceau complet (un monstre)350 euros
-module radio (trunk) 450euros
-calculateur mk4 1800 euros(sans dvd)que j'ai deja avec dvd2004-1

-eventuellement module tv 400 euros
-antenne gps 80 euros
j'ai rien oublié? merci de me le rappeler auquel cas!
3)y a t'il des astuces ou eventuellement des pieges a eviter lors de cette realisation et est ce que l'un d'entre vous a fait cette transformation? a part husqvarn et 850i page 23 mais pour e46
je doit certainement oublier de vous demander d'autres trucs mais je me permettrais de completer si besoin est!
chers pros des bm et chers electriciens auto c'est a vous, les autres aussi bien sur, tout avis et conseil est bon a prendre.
d'avance merci a tous