sava a écrit :Je ne considère pas une 320 comme une sportive, mais ca veux pas dire que c'est pas performant...d'ailleurs je considère pas ma 535 comme une sportive non plus...et pourtant ça marche un peu quand même...
Oui oui c'est pas une subaru hein.
Mais le bruit que fait la mienne mets le feu aux passants et les montées en régime sont franches, on va dire que c'est une voiture puissante plus qu'une sportive, et puis un 6 cylindres, c'est quand même un moteur noble, et le chassis de la e36 est plutot sportif non?
C'est clair que c'est mou a bas régime, mais si tu tapes dans l'accélerateur, les vitesses etant assez bien étagées, tu te retrouves toujours dans la bonne plage, du coup avec le 6 et les 150 cv, le tempérament est sportif.
En + ca tient le pavé, ca se place bien, le rayon de braquage et la maniere dont est concue l'auto me donne pas l'impression d'etre dans un bateau.
je suis quand même trés satisfait niveau sportivité pourtant j'avais une gti avant.
Je dirai l'inverse, pas forcément performant de 0 à 100 et en reprise, mais tempéremment sportif, vu le son, les accélerations et la tenue de route, en + la possibilité de drifter c 'est quand même sportif.