Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?
-
Re: Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?
c'est mieux comme ca?
- attticcus
salut a tous!
voila j'ai voulut mettre une horloge + temp dans ma 520i de 90.
j'ai pas eu de probleme pour le faire dans ma 524td.(la prise etait totalement mais pas sonde de temp)
par contre dans ma 520 y a que 3 miserable fils.et bien sur ca ne marche pas.
enfin si elle fonctionne mais j'ai pas d'eclairage quand je met le contact.
et apres deux trois essai plus d'eclairage du tout.
qq'un peut il me dire quel fil je rajouter et sur quel broche de la prise.
la doc de luc n'est plus dispo donc si une ame charitable peut me l'envoyer.
merci
voila j'ai voulut mettre une horloge + temp dans ma 520i de 90.
j'ai pas eu de probleme pour le faire dans ma 524td.(la prise etait totalement mais pas sonde de temp)
par contre dans ma 520 y a que 3 miserable fils.et bien sur ca ne marche pas.
enfin si elle fonctionne mais j'ai pas d'eclairage quand je met le contact.
et apres deux trois essai plus d'eclairage du tout.
qq'un peut il me dire quel fil je rajouter et sur quel broche de la prise.
la doc de luc n'est plus dispo donc si une ame charitable peut me l'envoyer.
merci
- 325ix86
- Président
Pour passer les inscriptions en Français, appuyer sur les boutons 1000 et 10 (TEST apparaît) appuyer sur 1 puis 10 (TE11) appuyer plusieurs fois sur 1000 jusqu'à ce que LA-F s'affiche, appuyer alors sur S/R puis TEMPmoise a écrit :salut tous le monde, J'ai essayer de le mettre en francais comme tu explique,rien a y faire, il y a un post existant sur le sujet pour le changement de langue?(j'ai fais une recherche mais en vain) merci pour les renseignements ! !
My Webpage
-
Salut !
J'ai l' ODB "complet" dans ma E36.
Un membre dit pouvoir avoir la conso instantanée et la vitesse aussi avec une "manip des bouttons de gauche" ou un truc comme ça !
Comment faire, quelle est cette manip ?
Y'en a t'il d'autres ?
J'ai l' ODB "complet" dans ma E36.
Un membre dit pouvoir avoir la conso instantanée et la vitesse aussi avec une "manip des bouttons de gauche" ou un truc comme ça !
Comment faire, quelle est cette manip ?
Y'en a t'il d'autres ?
-
325ix86 a écrit :Pour passer les inscriptions en Français, appuyer sur les boutons 1000 et 10 (TEST apparaît) appuyer sur 1 puis 10 (TE11) appuyer plusieurs fois sur 1000 jusqu'à ce que LA-F s'affiche, appuyer alors sur S/R puis TEMP
My Webpage

-
salut je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté une M3 e36 cab, et il y a l'ordi de bord 16touches dedans, mais il est en allemand, je vois les fonctionnalités qu'il y a mais n'ayant pas de livret, j'aimerai savoir si il y a pas des fonctionnalité "caché" (style en appuyant sur plusieur boutons) et a quoi servent les touches 1 , 10, 100, 1000
merci de vos reponses
merci de vos reponses
- Fragger008
Salut à tous !
Je viens de lire les 14 pages de ce post et malheureusement personne ne parle de l'ODB II pour e30...
J'aimerais bien en poser un dans ma voiture mais j'ai de nombreuses questions
- Quelles sont les différentes fonctions que réalise cet odb ?
- Quelqu'un est prêt à m'en vendre un qui venait d'une M3 EVO II (complet avec l'ODB, tous les capteurs, et le commodo pour les clignotants). Est-ce qu'il sera compatible avec ma voiture sachant que j'ai un moteur M40 318i ?
- A quoi sert le commodo spécial pour les clignotants ?
- Quel serait le prix moyen pour un odb complet comme celui-ci ?
- J'ai vu sur d'autres ODB qu'ils affichent la conso, la vitesse,... Mais toutes ces infos sont déjà sur le tableau de bord non ?
je ne comprends pas trop l'utilité (mais je pense que je suis sûrement un peut c..
)
- Enfin, est-ce que le passage des cables et le montage de tout ceci vous parait faisable ? Je n'ai jamais vu d'odb donc je ne sais pas du tout en quoi consiste exactement le montage...
Voilà j'espère ne pas vous avoir donné mal à la tête avec toutes mes questions !
Merci d'avance à ceux qui prenne le temps de me lire et qui essayeront de me répondre !
@ bientôt
Je viens de lire les 14 pages de ce post et malheureusement personne ne parle de l'ODB II pour e30...

J'aimerais bien en poser un dans ma voiture mais j'ai de nombreuses questions

- Quelles sont les différentes fonctions que réalise cet odb ?
- Quelqu'un est prêt à m'en vendre un qui venait d'une M3 EVO II (complet avec l'ODB, tous les capteurs, et le commodo pour les clignotants). Est-ce qu'il sera compatible avec ma voiture sachant que j'ai un moteur M40 318i ?
- A quoi sert le commodo spécial pour les clignotants ?
- Quel serait le prix moyen pour un odb complet comme celui-ci ?
- J'ai vu sur d'autres ODB qu'ils affichent la conso, la vitesse,... Mais toutes ces infos sont déjà sur le tableau de bord non ?

- Enfin, est-ce que le passage des cables et le montage de tout ceci vous parait faisable ? Je n'ai jamais vu d'odb donc je ne sais pas du tout en quoi consiste exactement le montage...
Voilà j'espère ne pas vous avoir donné mal à la tête avec toutes mes questions !

Merci d'avance à ceux qui prenne le temps de me lire et qui essayeront de me répondre !

@ bientôt

- fred_rennes
Salut,john2a a écrit :salut je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté une M3 e36 cab, et il y a l'ordi de bord 16touches dedans, mais il est en allemand, je vois les fonctionnalités qu'il y a mais n'ayant pas de livret, j'aimerai savoir si il y a pas des fonctionnalité "caché" (style en appuyant sur plusieur boutons) et a quoi servent les touches 1 , 10, 100, 1000
merci de vos reponses
ICI y a des infos
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- jack_sparrow
Hi,
je cherche des infos sur le petit odb e36, le mode d'emploi, les fonctionnalités, si quelqu'un sait ou je peux trouver ca?
Grand Merci, a+.
je cherche des infos sur le petit odb e36, le mode d'emploi, les fonctionnalités, si quelqu'un sait ou je peux trouver ca?
Grand Merci, a+.

- piceiz
Salut,
je fais suite au dernier post de PifouBMW.
Moi aussi j'ai eu le meme pb sur ma M5 E34 restée trop longtemps dans mon garage.
A la mise en route je me suis retrouvé en Alld sur le check controle est en Anglais sur l'odb.
Rien n'a pu y faire en utilsant le bouton droit du combi.
Donc je me suis retrouvé avec un ODB en FR et un check controle en Italien (une langue plus loin).
Hier j'ai réussi à régler le pb après plusieurs tentatives.
en fait je me suis callé sur le check controle en Alld
Je suis allé dans le menu 11 qui fonctionnait ; la avec la touche 100 je suis passé à LA-D
Ensuite arret de contact
Remise en marche et modification de la langue avec le bouton gauche du combi.
La manip est un peu plus simple que le démontage de l'oDB !
PifouBMW : il m'a semblé que la manip ne fonctionnait qu'en se callant sur l'alld sur lec check controle pour synchroniser les 2 langues.
La solution est peut etre la !
@+
je fais suite au dernier post de PifouBMW.
Moi aussi j'ai eu le meme pb sur ma M5 E34 restée trop longtemps dans mon garage.
A la mise en route je me suis retrouvé en Alld sur le check controle est en Anglais sur l'odb.
Rien n'a pu y faire en utilsant le bouton droit du combi.
Donc je me suis retrouvé avec un ODB en FR et un check controle en Italien (une langue plus loin).
Hier j'ai réussi à régler le pb après plusieurs tentatives.
en fait je me suis callé sur le check controle en Alld
Je suis allé dans le menu 11 qui fonctionnait ; la avec la touche 100 je suis passé à LA-D
Ensuite arret de contact
Remise en marche et modification de la langue avec le bouton gauche du combi.
La manip est un peu plus simple que le démontage de l'oDB !
PifouBMW : il m'a semblé que la manip ne fonctionnait qu'en se callant sur l'alld sur lec check controle pour synchroniser les 2 langues.
La solution est peut etre la !
@+