Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

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bmw13fr
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par bmw13fr »

tout depend de ce que vous entendez par sportive !

pour moi une caisse sportive est une caisse que l'on peux mettre dans tout les sens et pouvoir la rattrapper facilement, agile donc.
325i E30@286cv powered by ///M

bisserier
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par bisserier »

Bonjour,

Vends ta 320 et achète plus puissant :rolleyes:

Tu resteras ainsi en règle avec la loi.


Eric

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loloaston
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par loloaston »

Achètes une 325 e30 ou e36,tu ne la payeras pas plus chère qu'une 320 et niveau "agrement" c'est le jour et la nuit :P
Et puis "optimiser" une 320 pour se rapprocher d'une 325....ça sert juste à se compliquer la vie :D
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
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Mike
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par Mike »

bmw13fr a écrit :tout depend de ce que vous entendez par sportive !

pour moi une caisse sportive est une caisse que l'on peux mettre dans tout les sens et pouvoir la rattrapper facilement, agile donc.
C'est à mon sens le cas d'une e36, surtout en coupé. Meme avec ma petite 318is, je laisse plus d'un GTIste derriere sur les petites routes de campagne. Et pour ma part j'ai une puce, c'est un vrai regal (rupteur plus haut, KAD obligatoire sinon elle s'ettouffe...).
Mais tout est relatif, à chacun son ressenti...
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lolocvt
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par lolocvt »

J'aimerai savoir quand vous souhaitez plus de couple à bas régime pour vos 320, elles ont la géométrie variable vanos ou non. La bmw que j'ai ne l'a pas, sniff, mais une fois dans les tours ça pousse, ou du moins ça en donne le sentiment, la mélodie du 6 cylindres...

Luck Duke
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par Luck Duke »

Salut,
J'ai une 320 E46 et je ne fais que de la route de campagne. En mode arsouille c'est toujours au dessus de 4500 trs. C'est comme ca que ca marche un BM atmo ;)
Sinon c'est roulage pepere... ou encore sinon fallait prendre un 525 tds :P :D
BMW 530i E39 (prépa Dinan ?)
BMW 320i E46 (à vendre)
Porsche 911 (type 964)
Lexus LX 450 (le + gros 6 en ligne !)
Alfa 75 Turbo America (prépa 1,2 bars)

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Blondin
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par Blondin »

bmw13fr a écrit :pour la rendre plus nerveuse facile ...
caféine dans le reservoir ...


==> je sors :P
c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul lol :D :D :D :D

Pedro
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par Pedro »

lolocvt a écrit :J'aimerai savoir quand vous souhaitez plus de couple à bas régime pour vos 320, elles ont la géométrie variable vanos ou non. La bmw que j'ai ne l'a pas, sniff, mais une fois dans les tours ça pousse, ou du moins ça en donne le sentiment, la mélodie du 6 cylindres...
Salut,

J'ai essayé les 2 avec et sans Vanos et finalement.... j'ai acheté celle avec Vanos.
Le couple maxi, même s'ils sont identiques (19 mkg) arrive plus vite sur celle avec Vanos à 4200 t/mn contre 4900.

Résultat : on a l'impression qu'elle est plus nerveuse et on a pas besoin de monter autant dans les tours.

En plus, avec le Vanos, elle a l'air plus économique à la pompe :innocent:

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jcd63
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Localisation : Dans les volcans

Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par jcd63 »

Attention a ne pas confondre M50 et M50TU (vanos) avec le M52 !!

le couple a 4200, c'est sur le M52 il me semble...

je ne connait pas la difference entre un M50 et un M50TU mais avec un M52, y'a pas photo (en perf et en conso)
Apres, entre les 2 M50, la différence doit être plus suptile...

t'es sur que c'est pas le M52 que tu as ??
On the road :      1997 M3 3.2 E36
On the track :     1988 325I E30
Under the sun:   2001 Z3 1.9
On the lift:          1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54 :whistling:
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
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kharn
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Re: Les Techniques Pour Une 320i Plus Nerveuse

Message par kharn »

Le M50TU c'est pas un bloc fonte avec vanos et M52 bloc alu ?
A mois que tous les M50 soient en alu ?
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

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