Revalorisons Les E28 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ming

Re: Revalorisons Les E28 !

Message par ming »

slt
sergouilbm Ecrit le: vendredi 01 avril 2005, 01:28  
Et pour revenir à la E28, c'est trés bien qu'elle soit au creux de la vague, ça permet d'en acheter de fort belle à un prix dérisoire, et ça c'est génial.
A l'approche de l'été, les prix commencent à monter pour les E28 528I et 535I car assez rechercher
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

r2087

Message par r2087 »

Si elle est au creux de la vague ça fait un moment qu'elle l'est... Dès que l'E34 est sortie elle s'est pris une sacrée baffe et elle ne s'en est jamais remise...

D'un côté c'est sympa d'en trouver à pas trop cher mais faut pas espérer la revendre beaucoup plus cher :D

sergouilbm

Message par sergouilbm »

r2087> nan mais quel commerçant cet Oliv :P
On fait jamais une affaire en achetant une voiture, entre le prix d'achat et l'entretien, le prix de revente n'est jamais intéressant

Et puis aprés s'être amusé, si on décide de pas garder et de revendre, ben c'est sympa pour le suivant de revendre à un prix bas aussi.
Le gars qui m'a vendu la 528 l'avait payée 1100 euros un an avant, mais il était pressé, et puis avait bien compris que la démarche était la pièce détachée, donc il m'a fait un prix pour qu'elle parte vite. Bon, c'est quelqu'un qui a 30 voitures, il est pas à quelques centaines d'euros prêt et sa priorité était de faire de la place...

olivier528

Message par olivier528 »

Et ses 29 autres voitures, il en fait quoi...? :rolleyes: Y'avais des choses interessantes ? :D :innocent:

superpooky

Message par superpooky »

ok franky, on parle de E28 ...! :D
ce sont des voitures sympa et pas chères tout comme les E12 ... même les 535i n'ont pas une cote qui explose ...
faut dire aussi que pour le cas des 528i, çà tête quand même un peu, c'est aussi la raison pour laquelle beaucoup s'y désintéressent ...
par contre, y a pas à dire, c'est Kostaud, çà marche encore très bien et le comportement même sur le mouillé est je trouve assez prévisible et rattrapable avec quelques notions de conduite ... contrairement à plus vieux ( en bmw bien sûr ) comme la 02 par exemple ...
et pis c'est vrai qu'on en trouve des pas chères et encore bien équipées ...
bon, je vous laisse, je vais voir ma 528i bleue et son joint de culasse suspect ... à plus ! ! !
qui a parlé d'un M5 E28 à vendre ??? et à combien ???
et cette B9 de tours, toujours à vendre ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

nan superpooky, elle est partie celle de Tours, la veille du jour où on devait aller la voir avec Fokjvoissa !
quelqu'un l'a achetée en une journée, sans la voir. On espérait la voir sur le forum, mais non, c'est pas quelqu'un d'ici (ou pas encore, ou bien il se cache :) )

Et celle de Vaux alors? t'es plus intéressé toi? Je vais appeler le propriétaire, et j'essaierais de la voir quand je passerais sur Paris. J'aurais rien contre une 2ème B9 à l'occasion moa :innocent:

Olivier528> je n'ai vu aucune de ses autres voitures, la Bm il s'en fichait, et elle prenait de la place dans le garage de son père. Il l'avait achetée pour se dépanner, besoin d'une voiture (??) à ce moment-là. Pour s'amuser sans doute. Il l'aurait bien gardée pour faire du circuit, il trouvait que ça partait bien de l'arrière et que c'était facile à rattraper.

bm33

Message par bm33 »

re , bonsoir, ;)
y'a pas c'est bien celle la que j'ai vu a tours!
par contre le parking ne me dit rien!

je crois qu'elle devait avoir 132000 kms , mais il n'y avait pas de carnet et l'ancien proprio etait sur paris
qui lui l 'avait racheté... <_<
dommage pour le suivi d'entretien!
pour le prix il me semble qu'elle était a 45000 frs ( à l'époque:il ya 1 an et demi)
sinon je l'ai entendu tourner sur le parking: apparement c'était oki !
par contre dès que j'ai ouvert le capot, j'ai eu dès doute sur le kilometrage:
l'état du moteur ne m'inspirait pas une jeunesse qui correspondait au kilometrage , mais bon elle etait pas toute jeune et je chui pas mecano !
et en plus pas de facture :bof bof...
d'ailleurs c'est la 1ere alpina que j'ai pu approcher!

voila , c'est bô les e28 et en + alpina le rêve!

a++

316baur

Message par 316baur »

ha la E28 ..
Hontement , c'est pas ma Bmw préféré ,jusqu'a ya quelques semaines .
Et puis , je suis allé voir la 528i , la future de Ming , hé bien je l'ai trouvé terrible , avec ces grosses jantes BBS , son rabaissement juste comme il faut , son échapement inox qui fais un gros bruit ...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Hé Hé, 316baur, moi c'est pareil, je passais devant une E28 presque sans la voir, (je dis bien presque parce que faut pas exagérer, c'est quand même une Bm) depuis que j'ai la B9, et encore plus depuis que j'ai trouvé ma 528i pour pièces, c'est une voiture à laquelle j'accroche beaucoup.

Même les feux arrières, que je trouvais vraiment de mauvais gout à sa sortie (j'avais 10 ans mais je m'en souviens) j'arrive à les trouver sympa et classique, avec leur bande chromée.
Et c'est une voiture trés sportive je trouve, en 528i, elle a une sacré fougue. Moi qui est l'habitude de conduire une 735i E23, je la trouve trés agile et précise. Alors équipée en Bilstein avec les gros pneus, la B9 c'est encore différent.

Tout ça fait que j'aimerais bien avoir une 528i en plus de la B9 (peut-être à la place de la 735i) j'ai été séduit. J'aime la sobriété et la rusticité du tableau de bord (bien qu'il n'égale pas en beauté celui d'une E30 ou d"une e34, qui sont les 2 plus beaux tableaux de bord Bm à mon gout)
Pinaise, que j'ai hâte de refaire des tours de roues avec la B9....

superpooky

Message par superpooky »

pour te répondre au sujet de la B9 de vaux, je n'ai pas rappelé le gars car j'ai entre temps récupéré ce 528i E28 de 87 ...
si je veux la B9 je dois me débarrasser d'une voiture et donc la E28 ... éventuellement cette 528i ... si tu es intéressé ... à voir, çà me donnerais le champ libre pour la B9 ... si pas vendue ... :innocent: :D
mais bon, si tu va la voir, elle n'est pas dans un état irréprochable niveau carrosserie ... :(
et pis, je n'ai pas pu l'essayer avec le vendeur, comme il n'était pas là ... :(
à voir donc ...
tu comprendra qu'avec la 1802, la 3.0Si, la 528i E28 ... y a plus de place ! ! ! ! :wacko: :wacko: :wacko: :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »