Salut à tous,
Voila, j'ai le montant de mon siège conducteur qui est ouvert sur 2,3 cm, je précise sur un intérieur cuir chauffant e j'aimerai savoir s'il est possible de refaire faire juste la partie craqué sachant que le reste de mon intérieur est comme neuf (banquette et siège passager comme neuf).
Mon intérieur est d'origine s'est à dire 171000 km mais banquette pratiquement jamais servie et sa m'en bête de devoir changer intérieur ou est t'il possible de trouver juste le siège conducteur.
Merci.
Renovation Intérieur Cuir
- 318M
Renovation Intérieur Cuir
La perfection s'appelle BMW
318is E36
318is E36
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Renovation Intérieur Cuir
Yo,
Sur mon ALPINA, j'ai le montant conducteur exterieur qui est dechiré, a defaut d'une restauration dans les regles de l'art par un pro hors de prix en voyant le modèle de titine
, je vais entreprendre une petite couture fine, sachant qu'ensuite il y a possibilite d'acheter ce qu'il faut pour camoufler chez www.sofolk.com ou .fr car ils vendent un kit de teinture pour voiture.
Au prealable un nettoyage du cuir a l'eau et savon de marseille est deja excellent.
Il svendent une patte anti craquelure qui rebouche les fissures, c'est un peu comme une colle neoprene en pate a appliquer et une fois sec, ça rebouche les craquelures et dissimule les defauts, il faut parfois en mettre plusieurs couches. je vais essayer sur mon cuir et mettrais des photos ddu resultat mais c'est pas pour tout de suite.
a+
Sur mon ALPINA, j'ai le montant conducteur exterieur qui est dechiré, a defaut d'une restauration dans les regles de l'art par un pro hors de prix en voyant le modèle de titine

Au prealable un nettoyage du cuir a l'eau et savon de marseille est deja excellent.
Il svendent une patte anti craquelure qui rebouche les fissures, c'est un peu comme une colle neoprene en pate a appliquer et une fois sec, ça rebouche les craquelures et dissimule les defauts, il faut parfois en mettre plusieurs couches. je vais essayer sur mon cuir et mettrais des photos ddu resultat mais c'est pas pour tout de suite.
a+
- jg M POWER
slt si ce n est que un siege tu peux tres bien allée chez bm et leur demande juste la mousse avec le revetement, il font ca je m etait renseigner une fois pour un interieur complet bankette arriere et deux siege avant il mon dit 1200 euros, je repete juste pour les mousse avec le revetement pas les siege complet, pour info c etait pour un interieur cuir blanc de cab. voila j espere avoir pu te renseigne un peu.
- 318M
Salut,
Je suis allé chez bm demander des renseignements au niveau d'un revetement en cuir. Il peuvent l'avoir mais ils m'ont demander la carte grise de la voiture pour connaitre la liste des options et oups!!!. La voiture est étrangère et ils ne savent rien des options.
J'ai penser qu'en envoyant un mail à la maison mère y aurait t'il possibilité de connaitre la liste des options.
Quelqu'un aurait t'il l'adresse de la maison mère.
Sinon avez vous une idée du prix d'u revêtement.
Merci.

Je suis allé chez bm demander des renseignements au niveau d'un revetement en cuir. Il peuvent l'avoir mais ils m'ont demander la carte grise de la voiture pour connaitre la liste des options et oups!!!. La voiture est étrangère et ils ne savent rien des options.
J'ai penser qu'en envoyant un mail à la maison mère y aurait t'il possibilité de connaitre la liste des options.
Quelqu'un aurait t'il l'adresse de la maison mère.
Sinon avez vous une idée du prix d'u revêtement.
Merci.
318is E36
318is E36
- jg M POWER
baaaaa je crois que je l ai dit nan? bon ok c pour un cuir complet mais bon c sur que c moin si c est que pour un siege, et je comprend pas en quoi le faite que il y ai des option fasse quelque chose, si il est chauffant tu le dit et si il est electrique tu le dit est electrique ta qu'a le dire aussi meme si je pense pas que ca change quelque chose vue que ce n est que le revetement.
-
salut
+1
chez bm c'est des pro nan? y connaissent leurs auto nan?
meme moi au premier coup d'oeil je peux te dire si tes sieges sont
electriques, chauffants, et ou ventilés ou pas!
dans notre etk one-line c'est +-900 roros le siege et qu'en teinte montana bon c'est au us mais ça donne une idée
a plus
+1
chez bm c'est des pro nan? y connaissent leurs auto nan?
meme moi au premier coup d'oeil je peux te dire si tes sieges sont
electriques, chauffants, et ou ventilés ou pas!
dans notre etk one-line c'est +-900 roros le siege et qu'en teinte montana bon c'est au us mais ça donne une idée
a plus

- stephtruc
Pour l'habillage superieur (le cuir du dossier) d'un siège sport E46 ca coute environ 750€ chez BMW

- jg M POWER
je vais le repeter mais moi pour un habillage de M3 CAB E36 en blanc il m on demande 1200 euros l habillage complet.
-
Bonjour
Moi à ta place, j'irai chez un sellier, ce sont des pros et il te dira exactement quoi faire et le prix que cela te coutera et franchement on est loin des prix des posts précédents. D'autant plus qu'il n'y a qu'1 siège à toucher!! Tu cheherche ds les pages jaunes et tu vas en voir un ou deux et t prends celui qui te parait le plus serieux ( et pas forcemment le moins cher!!)
Voilà @ +
Flortok
Moi à ta place, j'irai chez un sellier, ce sont des pros et il te dira exactement quoi faire et le prix que cela te coutera et franchement on est loin des prix des posts précédents. D'autant plus qu'il n'y a qu'1 siège à toucher!! Tu cheherche ds les pages jaunes et tu vas en voir un ou deux et t prends celui qui te parait le plus serieux ( et pas forcemment le moins cher!!)
Voilà @ +
Flortok
- 318M
Slt a tous et merci pour vos infos,
Je viens d'emmener ce matin ma voiture chez un sellier prés de chez moi bien connu. Je la récupere dans l'apres midi et je vous tiens au courant du résultat, mais bon comme ce n'est que le montant sa ne devrai pas trop se voir.
A+, 318M

Je viens d'emmener ce matin ma voiture chez un sellier prés de chez moi bien connu. Je la récupere dans l'apres midi et je vous tiens au courant du résultat, mais bon comme ce n'est que le montant sa ne devrai pas trop se voir.
A+, 318M
318is E36
318is E36