Mon Projet E30 Spéciale Piste

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
ispierre

Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par ispierre »

ben_gt a écrit :
ispierre a écrit :Salut

J'y boss j'y boss tous les soir et week end, le week prochain changement de moteur, et demain je vais chercher une traverse ar. qui j'espere amelioreras le comportement Je boss comme un fou  :noelcoucou:  A+
une traverse arr je pense pas, par contre des silent bloc neuf ou mieux un montage rigide avec des entretoise en alu oui...

éh ben je plain ta femme, remarque comme certain on du plaindre la mienne quand j'étais en période de construction, faudré ouvrir un club pour les des tordu de voiture comme nous......
Salut

c'est tout monté powerflex,et en plus si on fait un club de tordu elle ne nous verrons plus, ben nos femmes c'est pour le coup qu'elle se tire,si c'est a gauche je verrais bien un silenbloc qui aurait pêté, ou un fusible, tu crois pas A+ :thup:
Image

gixxer

Message par gixxer »

a quand une rencontre ds le sud vers le luc ou le sambuc, apres s'etre déja retrouvé au ledenon....... biggrin.gif

hein gixxer, domage qu'on se "connaissé" pas avant !
Moui, tout est possble :rolleyes: le luc ça commence à faire un peu loin, mais c'est envisageable.
Pour Lèdenon, c'est pas bien grave, j'avais juste un peu les nerfs de ne pas pouvoir suivre le train de tout le monde...j'ai vu après coup que j'avais une bougie morte et une prise d'air, donc c'est partie remise avec plaisir B)
J'ai encore beaucoup de boulot sur l'auto, en fait, j'ai presque toutes les pièces, mais il faut tout monter et souder maintenant...et c'est bien le temps qui manque actuellement :(
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

kharn

Message par kharn »

ben_gt a écrit :faudré ouvrir un club pour les des tordu de voiture comme nous......
Je peut y venir ? :innocent:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

ben_gt

Message par ben_gt »

gixxer a écrit :
a quand une rencontre ds le sud vers le luc ou le sambuc, apres s'etre déja retrouvé au ledenon....... biggrin.gif

Moui, tout est possble :rolleyes: le luc ça commence à faire un peu loin, mais c'est envisageable.
Pour Lèdenon, c'est pas bien grave, j'avais juste un peu les nerfs de ne pas pouvoir suivre le train de tout le monde...j'ai vu après coup que j'avais une bougie morte et une prise d'air, donc c'est partie remise avec plaisir B)
J'ai encore beaucoup de boulot sur l'auto, en fait, j'ai presque toutes les pièces, mais il faut tout monter et souder maintenant...et c'est bien le temps qui manque actuellement :(
tu avé quelle config au ledenon ?
car moi javé l'avantage d'avoir le pont court en 4.10 et le moteur 325i; maintenant c une autre affaire car meme si j'ai la boite sport, le 320i ne suivra pas (malgré la petite prépa) je pense.

le Sambuc pour toi ca seré mieux, 80€ en journée porte ouverte pour tourner la journée avec en prime une belle épingle a drift (voir vidéo du team drift zone au sambuc..)

kharn si ta femme en a marre pkoi pas....
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

gixxer

Message par gixxer »

Amène-toi kharn, on a toujours besoin de copains de jeu B)

Ben : j'etais avec la 2.7 et le pont en 3.91, et autant le matin c'etait bien, autant l'après-midi, petit à petit, ça a commencé à tourner pauvre et à cliqueter :( . Pas moyen d'accrocher les 325 "normales", alors avec pont court et slicks... :rolleyes:
Ce sera pour la prochaine, mais pas de suite.
J'ai bien noté pour le Sambuc. Mais dans un premier temps, priorité au montage.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

ispierre

Message par ispierre »

Salut

c'est ou le sambuc ?? A+ ;)
Image

bmw13fr

Message par bmw13fr »

ispierre a écrit :Salut

c'est ou le sambuc ?? A1 ;)
a aix en provence !!!
325i E30@286cv powered by ///M

bmw13fr

Message par bmw13fr »

gixxer a écrit :

faudra aussi compter sur la team bavaria13 avec des voitures de serie qui commence a avoir de la gueule :D
325i E30@286cv powered by ///M

316baur

Message par 316baur »

Je confirme pour les autos du Team Bavaria , siun truc se fais du coté du Sambuc et que pas mal de monde fai le déplacement , on se devras d'y ètre !!!!

aleynos

Message par aleynos »

arf jai tout mais en morceau moi!!! :D

moteur 325i dans un 4*4

et chassis propulsion mais en 318is !!! :D
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »