Ma 325 Demarre Plus
- check56
Ma 325 Demarre Plus
BMW 328i E36 Cabriolet
- loloaston
Re: Ma 325 Demarre Plus
pas cool
Comme disait mon mécano Honda....moins on touche un moteur mieux il se porte
Pour ton pb cela fait sonde ou capteur mal remonté qui donne des infos éronnées au calculateur.Autrement je vois pas si chaine bien calée...
Au fait pour la boite j'ai eu énormement de mal à devisser aussi(peur de casser
)....mais ça vient avec un petit maillet(bois) en donnant des petits coups bien secs(sans bourinner)
Comme disait mon mécano Honda....moins on touche un moteur mieux il se porte
Pour ton pb cela fait sonde ou capteur mal remonté qui donne des infos éronnées au calculateur.Autrement je vois pas si chaine bien calée...
Au fait pour la boite j'ai eu énormement de mal à devisser aussi(peur de casser
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Quand tu dis qu'elle roule, le moteur a fait plusieurs tours sans probleme ou a peine demarré, elle a bloqué
?
J'espere que ton mecano BMW n'a pas eu de sous vu le resultat
A+
Quand tu dis qu'elle roule, le moteur a fait plusieurs tours sans probleme ou a peine demarré, elle a bloqué
J'espere que ton mecano BMW n'a pas eu de sous vu le resultat
A+
-
Stephane39
Ta voiture est chez eux, ne te casse pas la tête, c'est à eux de trouver la panne !!!
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- check56
Ba nan elle est pas chez bm il me le fait pendant le week.Mais c sur que c'est a lui de me la faire demarrer, quand je di que le moteur tourne c'est en fait a l'arret en agissant sur le vilbrequin tout suit sans probleme donc il me di que c'est pa un probleme de distribution qui a laché en plus les chaine sont en place et bien tendu, puis il a bien caler le moteur avant de changer la chaine alors je sais pas il va tester le capteur avec un voltmetre de ce que g compri.
BMW 328i E36 Cabriolet
- davM330D
je ne dis pas ça méchament mais à croire que les mécanos de chez BM ne savent pas ce qu'ils font,j'ai un pote qui a emmené sa BM chez eux et ils lui ont pété des pieces,alors merci...en tout cas ,perso,je n'emmene pas ma belle chez eux,je prefere les "petits" ateliers qui EUX prennent soin de nos belles.........

330D pack M
- check56
Au fait je precise qu'apperement pas d'etincelle au niveau des bobines
BMW 328i E36 Cabriolet
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Il a pas debranché la batterie pendant ses manips d'ou un antidemarrage actif ?
A+
Il a pas debranché la batterie pendant ses manips d'ou un antidemarrage actif ?
A+
- check56
Bon voila il a tout remis et changer le capteur de position moteur car en mauvaise etet et resultat moteur ne demarre et meme bloqué, je pense qu'il a mal caler ma distribution et que le moteur a bloqué, au pire quel sont les degats ds ces cas la, et est ce qu'il y a tjrs des degats losrque la distrib a mal ete calé en sachant qu'il na touché qua la chaine intermediare. En tout je peux vous sie que les degats ca va etre de sa poche

BMW 328i E36 Cabriolet
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Bah si le moteur est bloqué, il n'y a pas photo, probleme de distribution pas reglee, a moisn qu'il ai fait tomber un outils dans lemoteur
Le probleme dans ce genre de cas, c'est que le mec va tout faire pour ne rien payer même si c'est sa faute et comme c'etait au black, tu ne pourra rien dire, c'est le risque de ne pas aller dans un garage il te dira ...
A+
Bah si le moteur est bloqué, il n'y a pas photo, probleme de distribution pas reglee, a moisn qu'il ai fait tomber un outils dans lemoteur
Le probleme dans ce genre de cas, c'est que le mec va tout faire pour ne rien payer même si c'est sa faute et comme c'etait au black, tu ne pourra rien dire, c'est le risque de ne pas aller dans un garage il te dira ...
A+