Ligne Inox Pour E30 M20
- gixxer
Re: Ligne Inox Pour E30 M20
J'en profite pour lancer un appel aux possesseurs de lignes et ou collecteurs Hartge, s'ils veulent bien prêter leur exemplaire... J'ai un collecteur schnitzer, mais il est accordé un peu bas en tours pour être intéressant.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- bmw13fr
au faite on resterai en bi tube ou on passerai en simple ?
325i E30@286cv powered by ///M
- bmw13fr
HS :
je viens de passer sous ma caisse, et je remarque que j'ai une ligne avec un Xpipe comme sur les M3, c normal ?
je viens de passer sous ma caisse, et je remarque que j'ai une ligne avec un Xpipe comme sur les M3, c normal ?
325i E30@286cv powered by ///M
- gixxer
Heuu, je me suis mal fait comprendre... Il s'agirait de faire une COPIE d'un modèle existant, connu pour son gain de perfs. je ne connais personne de mon entourage capable de calculer une ligne bi ou mono tube pouvant s'adapter et gagner des watts sur n'importe quel type de m20 préparé ou non. Les ingés de Hartge et Alpina ont passé un bout de temps et fait un bout d'essais pour pondre leur système. Si vous voulez une ligne spécifique, c'est une autre histoire. 

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
moi g un supersprint....mé il é monter é on é pa a coté.....

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- 323i
okay merci gixxer, je comprends bien que ce n'est pas la même histoire... m'enfin si tu le vois je veux que tu lui demandes une estimation..
au fait ya Ric e21 qui a une ligne inox de 323i peut être sur base alpina puisqu'elle vient il me semble de Equinox qui possède les plans pour une Alpina. à moins que celle de Ric ne vienne de podinox? oups j'ai un doute.
bon bah sinon si certains ont des adresses dans le nord de la france ou en Belgique, je suis preneur.
au fait ya Ric e21 qui a une ligne inox de 323i peut être sur base alpina puisqu'elle vient il me semble de Equinox qui possède les plans pour une Alpina. à moins que celle de Ric ne vienne de podinox? oups j'ai un doute.
bon bah sinon si certains ont des adresses dans le nord de la france ou en Belgique, je suis preneur.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- poubelle51
Bonjour,
Je connais pas les types de moteurs donc je sais pas si ca va vraiement aider mais bon, je met quand meme le liens :
http://www.mti-echappements.com/BMW.htm
Si je ne dit pas de bétise, c'est lui qui à réalisé la ligne de la 325tds de presque 300ch qui avait gagné une course d'endurance en Allemagne. C'était le seul mazout inscit
.
Cet artisans fait aussi de la moto, du sur mesure et de la petite serie, donc c'est peut être de lui que vous parliez...
Si il doit y avoir de la commance groupé chez lui, ca m'interresserait pour un 325tds d'ici environ trois mois.
Si ca aide c'était avec plaisir
Je connais pas les types de moteurs donc je sais pas si ca va vraiement aider mais bon, je met quand meme le liens :
http://www.mti-echappements.com/BMW.htm
Si je ne dit pas de bétise, c'est lui qui à réalisé la ligne de la 325tds de presque 300ch qui avait gagné une course d'endurance en Allemagne. C'était le seul mazout inscit

Cet artisans fait aussi de la moto, du sur mesure et de la petite serie, donc c'est peut être de lui que vous parliez...
Si il doit y avoir de la commance groupé chez lui, ca m'interresserait pour un 325tds d'ici environ trois mois.
Si ca aide c'était avec plaisir

- manuz1
euh
y a déja une ligne dispo chez equinox
avec 2 types de collecteurs en plus équinox on surement fait une copie d'un de préparateur je pense.
je sais qu'il possède une copie de la ligne alpina pour E21 de la culasse à l'échappement
a+
y a déja une ligne dispo chez equinox

avec 2 types de collecteurs en plus équinox on surement fait une copie d'un de préparateur je pense.
je sais qu'il possède une copie de la ligne alpina pour E21 de la culasse à l'échappement
a+
- gixxer
he he
On va peut être commencer par se renseigner chez eux alors
Merci pour l'info Manu
On va peut être commencer par se renseigner chez eux alors

Merci pour l'info Manu
- Thomas Olivaux
Moi je suis intéressé aussi. Que ce soit une copie de marque connue et réputée ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Par contre, moi je souhaiterai une ligne complète, collecteur compris.
++
Thomas
++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99