pour le réglage du roulement d'attaque et donc la distance conique : il suffit de pas y toucher comme cela, cela nebouge pas !ben_gt a écrit :marc, le rélgage des roulement du pignon d'attaque peut aussi estre induit par le serrage de la tulipe d'entrée du pont.....le couple est fourni ds la RTA....
pour ce qui est du réglage du jeux entre dents et de la précontrainte des roulement de diff c autrement, mais en regle générale faut se baser sur l'ep des cale d'origine, apres pour le jeux entre dents, un comparateur suffit.
ou acheter le jeux de cales de réglage ?????
pour le réglage du jeu de l'entredent, tu peux pas te baser sur l'épaisseur des cales d'origines, car le nouveau différentiel n'aura pas exactement les mêmes dimensions ! Et comme les cales sont séparée de 5 centièmes de mm,.... En changeant le diff, ou les roulements, il y aura forcément jeu différent. C'est vraiment de la précision et il n'y a pas de place à l'à peu près !
Pour les cales de réglage, il suffit d'aller chez BM !