
Comment Vérifier Les Bobines ?
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
c'est ce qui est representé en 2 .....
c'est grave DOC ... car je pense que le bruit vient de là !!!!!!
Merci
A+
c'est grave DOC ... car je pense que le bruit vient de là !!!!!!
Merci
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- gds75
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
C'est pas un régulateur de pression d'essence ca ?
ou une dépression d'air ?
Enfin s'il est mort c'est pas trop grave, ca vaut autour de 70€. Mais je sais pas si ca fait du bruit quand c'est mort.
Par contre (si c'est un régulateur essence) ce n'est pas très bon pour ton injection, surtout si ta pompe à essence déconne un jour.
Pour la clé à bougie, soit BMW, soit autre marque renommée (il y a de très bons outils aussi en centres auto), mais pense à prendre un tube à bougie assez long, c'est plus pratique (au moins ca passe pour tous les véhicules). Pour le risque d'abîmer la culasse, 1/4 de tour après contact suffit (peu importe la marque de l'outil).
ou une dépression d'air ?
Enfin s'il est mort c'est pas trop grave, ca vaut autour de 70€. Mais je sais pas si ca fait du bruit quand c'est mort.
Par contre (si c'est un régulateur essence) ce n'est pas très bon pour ton injection, surtout si ta pompe à essence déconne un jour.
Pour la clé à bougie, soit BMW, soit autre marque renommée (il y a de très bons outils aussi en centres auto), mais pense à prendre un tube à bougie assez long, c'est plus pratique (au moins ca passe pour tous les véhicules). Pour le risque d'abîmer la culasse, 1/4 de tour après contact suffit (peu importe la marque de l'outil).
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
Bah apparement c'est une dépression d'air pour l'huile ............enfin je sais pas trop mais .....
qqn peut confirmer et me dire si ça peut faire avancer ma résolution de probléme ....j'ai l'impression que plus ça avance et pire je découvre !!!!!!!!
Merci
A+
qqn peut confirmer et me dire si ça peut faire avancer ma résolution de probléme ....j'ai l'impression que plus ça avance et pire je découvre !!!!!!!!




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- manuz1
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
Salut,
ben cela à l'air d'etre une soupape de régulation de pression d'air dans le carter d'huile
cela vaut 50 euros chez BMW pourquoi pas le changé ?
mais j'ai du mal à voir la cause de vibration puisque tu dis que le moteur ne vibre pas, regarde plutot du coté du tendeur de courroie.
a+
ben cela à l'air d'etre une soupape de régulation de pression d'air dans le carter d'huile

cela vaut 50 euros chez BMW pourquoi pas le changé ?
mais j'ai du mal à voir la cause de vibration puisque tu dis que le moteur ne vibre pas, regarde plutot du coté du tendeur de courroie.
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
merci Manuz1 , mais il est ce tendeur ??????
c'est pas que c'est le bordel la dedans mais y'a pas beaucoup de place pour laisser passer mes grosses mains et mes petits yeux ...........
A+


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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
j'ai vraiment des grosses mains, j'en oublie des mots : il est ou ce tendeur SVP ????
- manuz1
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
ben sur le devant du moteur au niveau des courroie surement caché pas la boite à air je pense.
a+
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
Salut,
J'ai regardé ce satané tendeur .... j'ai trouvé ....et surtout j'ai trouvé que la courroie d'alternateur était détendu ?!?!? comment puis je savoir si c'est réellement le cas, y'a t il une astuce ???
Merci
A+
J'ai regardé ce satané tendeur .... j'ai trouvé ....et surtout j'ai trouvé que la courroie d'alternateur était détendu ?!?!? comment puis je savoir si c'est réellement le cas, y'a t il une astuce ???
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- manuz1
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Re: Comment Vérifier Les Bobines ?
ben déja change ta courroie et ton tendeur !jades a écrit :Salut,
J'ai regardé ce satané tendeur .... j'ai trouvé ....et surtout j'ai trouvé que la courroie d'alternateur était détendu ?!?!? comment puis je savoir si c'est réellement le cas, y'a t il une astuce ???
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car courroie détendue => alternateur qui tourne pas assez vite => pas assez d'intensité pour l'allumage => moteur qui vibre ... ( logiquement tu dois avoir le voyant qui s'allume ...)
a+
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