Je suppose donc que c'est une demande de traduction non ?
Yes it is possible, but isn't cheap.
It would be better to install lower compression pistons but it can be
done with stock pistons with a lower boost.
There is a kit in the states and it cost around 4000 US$.
not cheap but it is powerfull, my friend has now 300 rear wheel hp on his car and is way
faster than the M5 and M3s
Oui c'est possible, mais ce n'est pas bon marché.
Il serait préférable de monter des pistons à basse compression, mais on peut le faire avec des pistons d'origine avec une pression de suralimentation plus faible
Il existe un kit aux etats-unis et il coûte environ 4000$ ( ntdt : pour nous environ 3200 € hors tva et hors frais de transport, donc en gros ça fait 4000 € )
Ce n'est pas bon marché, mais c'est très puissant. Mon ami obtient maintenant 300 cv aux roues arrière ( ntdt : environ 350cv au moteur ) et il est nettement plus rapide que les M5 et M3.
Mais si tu dit qu il faut changer mon boitier electronique contre un boitier m5 pour gagne des CV pourquoi pas .
Non, ça ne marchera pas. Ce n'est pas le même moteur, ni l'AAC, enfin... rien de pareil quoi...
mais les personnes qui change le moteur style alpina ou alors mettre un moteur M5 a la place d un 735i
je pense pas qu ils ont du merite d avoir gagner des CV . ( je veux dire qu il n ont rien fait pour gagner
des CV mis a part avoir chier pour mettre le moteur dans sa caisse )
Pour moi le merite c est de modifier un moteur d origine sans faire trop de frais .
Ben c'est ton avis peut être, mais une belle adaptation d'un moteur M ou autres sur une caisse pas prévue, ça peut également forcer le respect.
Pour moi le merite c est de modifier un moteur d origine sans faire trop de frais .
Pour ça, il n'y a pas de miracles. Il faut d'une part faire des essais, comme a pu le faire Zorro par exemple, mais aussi avoir pas mal de connaissances théoriques ou pratiques.... et pour ça il faut passer du temps dans la graisse...
Mais dans l'absolu, il y a plein d'opérations qu'il est difficile de réaliser soi-même ( equilbrage vilo, modif de cartographie, usinage des AAC , etc... ) qui reviennent cher. Il y a aussi un tas de pièces spécifiques...Ce n'est pas pour rien qu'un moteur de compet revient facilement à 20/30 k€. Et je ne parle pas des moteurs super pointus...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen