Boite De Vitesse...vibrations..

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jades

Re: Boite De Vitesse...vibrations..

Message par jades »

SORRY manuz1 : RECTIFICATIF !!!!!!!! :wacko: :wacko:

Le moteur vibrouille comme le levier c'est à dire par intermitance :ranting: :ranting: :ranting:

je m'en suis rendu compte hier en voulant prendre mes photos (qui ne servent à rien, merci realoem !!!) et là ...ben ...ça bouge !!!!! j'ai toujours ce bruit sur le haut moteur sur les admissions d'air (les 6 petites colonnes...)

mais bon, là je crois qu'il n'y a plus de doute ...FAUT QUE JE REVISE L'ALIM, les bougies, les bobines ..... c'est comme si le moteur avait un ralenti trop bas, alors qu'il ne bouge pas au compteur ....

y a t il autre chose que j'aurais oublié ????? :(

Merci

A+

manuz1

Message par manuz1 »

jades a écrit :SORRY manuz1 : RECTIFICATIF !!!!!!!! :wacko: :wacko:

Le moteur vibrouille comme le levier c'est à dire par intermitance :ranting: :ranting: :ranting:

je m'en suis rendu compte hier en voulant prendre mes photos (qui ne servent à rien, merci realoem !!!) et là ...ben ...ça bouge !!!!! j'ai toujours ce bruit sur le haut moteur sur les admissions d'air (les 6 petites colonnes...)

mais bon, là je crois qu'il n'y a plus de doute ...FAUT QUE JE REVISE L'ALIM, les bougies, les bobines ..... c'est comme si le moteur avait un ralenti trop bas, alors qu'il ne bouge pas au compteur ....

y a t il autre chose que j'aurais oublié ????? :(

Merci

A+
ah !!!
le ralenti est à combien de tour/min ?? si tu augmente légèrement le régime moteur cela vibre aussi ?
il prends bien les tours ??

s'il vibre c'est surement un pb d'allumage donc vérifie les bobines
tu as pas de prise d'air tu es sur ?? en particulier au niveau du truc que tu nous montrer hier le sdurite sont pas percée ??
a+
ImageImageToulouse(31)

jades

Message par jades »

amen! amen! amen! bien joué Manuz1 ........

le ralenti est à 650 t, si j'accelere ça s'attenue voir ne vibre pratiquement plus et le moteur monte bien dans les tours ......

pour la prise d'air je vais vérifier car je ne l'ai pas fais encore sur la pièce que j'ai montré hier !! tu crois cette pièce pour être un probléme ???

merci
A +

bou34

Message par bou34 »

salut ca pourrais aussi etre le joint d arbres intermediaire la ou il ya un roulement
:online:

jades

Message par jades »

Salut

j'ai pas encore vérifié ce point mais je vais y jeter un oeil !!
.A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »