Bonjour,
C'est que sur le luc de la voiture, il y a un autocollant qui n'a plus sa place à cet endroit. Le plastique utilisé est devenu cassant à souhait, je n'ai pas envie de faire des rayures sur la peinture. Est-ce qu'il faut utiliser un sèche-cheveux ou alors du chimique produit genre disolvant ? Merci de vos précieux conseils.
Décoller Un Ancien Autocollant
-
Décoller Un Ancien Autocollant
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- Sportevo3
Re: Décoller Un Ancien Autocollant
Je te conseille un sèche-cheveux, ou encore mieux, un décapeur thermique...
Attention à ne pas chauffer trop pour ne pas griller la peinture, et à bien tirer l'utocollant parallélement à la tôle, afin que la peinture ne reste pas collée dessus!
Bon courage,
@+
Attention à ne pas chauffer trop pour ne pas griller la peinture, et à bien tirer l'utocollant parallélement à la tôle, afin que la peinture ne reste pas collée dessus!
Bon courage,
@+

- syl318
salut
moi pour tous se qui est etiquette ( vignette, autocollant et autre )
g une petite bombe en vente chez conrad c super ne laisse pas de trace et n'abime rien ni peinture ni plexi .....
syl
moi pour tous se qui est etiquette ( vignette, autocollant et autre )
g une petite bombe en vente chez conrad c super ne laisse pas de trace et n'abime rien ni peinture ni plexi .....
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
-
Yep, c'est sur le pare-chocs arrière de la golf gt, comme c'est une occase en provenance du GDL, je dois virer l'ancien signe distinctif du pays qui se trouve collé depuis toujours. Merci de m'avoir confirmé pour le sêche-cheveux (si ma femme pense que je vais faire un brushing à sa voiture) et si cela ne fonctionne pas je vais donc utiliser le décapeur thermique lance flamme à plutomium méga fulgure.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
-
Tu as essayé le WD40 ???
@+

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- thierrym5
???????????Stephane39 a écrit :Tu as essayé le WD40 ???![]()
@+
explique moi ça stp
M for ever 

-
Salut.
Perso, je conseille de le faier à la main (avec l'ongle). C'est long mais ca ne raye pas.
Une fois que la pellicule du dessus est partie, j'utilise de l'ether, ou de l'essence A (ou C, voir les deux,je ne sais plus)
A la fin, c'est nickel.
Attention à ne pas vouloir aller trop vite avec le seche-cheveu, et ainsi bruler les étapes !!
OK, je sors...
Perso, je conseille de le faier à la main (avec l'ongle). C'est long mais ca ne raye pas.
Une fois que la pellicule du dessus est partie, j'utilise de l'ether, ou de l'essence A (ou C, voir les deux,je ne sais plus)
A la fin, c'est nickel.

Attention à ne pas vouloir aller trop vite avec le seche-cheveu, et ainsi bruler les étapes !!

OK, je sors...

- LAYACHI
salut alors pour virer des autocollant tu as trouvé seul avec un seche cheveux et oui j'utilise la meme façon pour enlever les autocollants de casques moto avant de les peindre ,tu chauffes et des que l'auto est mou tu tires doucement dessus tout en chauffant
a+
a+

.
-
Merci pour vos réponses, je vais faire chauffer le sêche-cheveux ce weekend.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
-
- Post sur le WD40thierrym5 a écrit :???????????
explique moi ça stp
- Site WD40
- 2000 utilisations du WD40
Si avec ça tu sais pas tout sur le WD40, et attention je poserais des questions pour voir si tu as bien tout lu !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km