salut a tous et a toute
j ai un probleme sur ma bmw 325 td série e 36 de 93
apres avoir les disque et plaquette il y a un bruit quand je freine qui fait clac clac clac clac jusqu a temps que j arrete de freiner. j ai changer les triangles + les bieillette en croyant que c etait cela mais toujours pas
ca me le fais seulement du coté droit.
aidez moi svp car je sais pas d ou ca vient et j evite de rouler avec on sait jamais !!!
Probleme Clac Clac Bmw 325 Td E 36
-
-
Re: Probleme Clac Clac Bmw 325 Td E 36
aidez moi svp
- Steele
Salut,
Qui a fait l'intervention ?
Toi, ou un pro ?
Dans la deuxième éventualité ne touche à rien, appelle le pro et préviens-le que tu ramènes la voiture.
Si tu as fait toi-même l'intervention, comment dire ... redémonte !
A bientôt.
Steele.
Qui a fait l'intervention ?
Toi, ou un pro ?
Dans la deuxième éventualité ne touche à rien, appelle le pro et préviens-le que tu ramènes la voiture.
Si tu as fait toi-même l'intervention, comment dire ... redémonte !
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
c es un collgue de midas qu il me l a fait mais on tout demonter et remonter pour etre sur mais ce qui me parai bizarre c es que les plaquette touche pa totalement en haut sur les étriers
merci
merci
-
????? ca peut être le sorte de ressort qui se positionne sur l'étrier, oublié ou mal positionné! ca peut être les vis de l'étrier mal visées, ou alors dans le dernier des cas (déjà vécu) la roue qui n'est pas assez serrée ! Verifie tout cela !
- manuz1
pareiltds68 a écrit :????? ca peut être le sorte de ressort qui se positionne sur l'étrier, oublié ou mal positionné! ca peut être les vis de l'étrier mal visées, ou alors dans le dernier des cas (déjà vécu) la roue qui n'est pas assez serrée ! Verifie tout cela !

-
ok merci les gars
les roues son bien serré je vous rassure
l etrier es bien aussi sérré mais c es vrai que le petit truc et je pense un peu fatigué car il bouge un peu trop comparé au gauche mais apparement c es pas ca car on a changé les deu de coté et ca le fait toujours du coté droit
donc mystère !!!
les roues son bien serré je vous rassure
l etrier es bien aussi sérré mais c es vrai que le petit truc et je pense un peu fatigué car il bouge un peu trop comparé au gauche mais apparement c es pas ca car on a changé les deu de coté et ca le fait toujours du coté droit
donc mystère !!!
-
maintenant apres avoir changer les triangle et bieillette depuis 1 semaine ca me fais beaucoup moins de bruit mais ca me le fait toujours surtout quand je freine fort ca fait clac clac mais quand je freine doucement ca ne le fais quasi plus mais vraiment doucement
-
salut j'ai le meme probleme que toi, est ce que t'a réuusi a touver d'ou ca venait?? mercirosario13013 a écrit :maintenant apres avoir changer les triangle et bieillette depuis 1 semaine ca me fais beaucoup moins de bruit mais ca me le fait toujours surtout quand je freine fort ca fait clac clac mais quand je freine doucement ca ne le fais quasi plus mais vraiment doucement
-
Salut a tous.
J'avais le même probleme sur la voiture de mes parents (325td) et en fait c'était les tambours cachés derriere les disques de frein arriere qui etaient usés et on en a profité pour aussi changer le ressort de rappel.
Regardez de ce côté là si vous ne trouver pas.
@++
J'avais le même probleme sur la voiture de mes parents (325td) et en fait c'était les tambours cachés derriere les disques de frein arriere qui etaient usés et on en a profité pour aussi changer le ressort de rappel.
Regardez de ce côté là si vous ne trouver pas.
@++
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3