J'éspère pour toi que tu pourra t'en servir le plus vite possible et qu'elle sera aussi belle que l'ancienne si ce n'est plus encore
ça Y Est, J' Ai Ma 325is
-
max 318is
Re: ça Y Est, J' Ai Ma 325is
Alors ca y est Ben vendredi les deux voitures seront ensembles dans le garage?
J'éspère pour toi que tu pourra t'en servir le plus vite possible et qu'elle sera aussi belle que l'ancienne si ce n'est plus encore
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- neekoala
Bonjour...ben325i a écrit :
dis moi, joli wagon !
je ne sais pas si des phares blancs mettraient le noir du capot et de la route autant en valeur que les phares jaunes d'origine...je remettrai peut être mes phares blancs
-------------mais si tu les vends--------> j'achète !!!!
=======>entièrement d'accord====>, par contre, pour la shadow line, je les ai mais je trouvai que ces chromes lui donnai pas mal d' élégance, je pense les gardé.
++
et des jantes en 15' ou 14' sont d'une taille parfaites: assez petites, une bonne transmission plus directe de l'énergie du beau 6 en ligne, permettant des démarrages plus francs, tirant moins sur le moteur que les 17'. C'est vrai que sur route tu perd 2 ou 3 km/h de Vmax (variable en fontion du rapport de boite) mais bon ce que tu perd d'un coté tu le gagne de l'autre avec une conduite un peu plus plus péchue..
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- neekoala
on dirait un avion de chasse....
/QUOTE]
c'est beau quand même, de belle jantes d'E36 sport!!! j'en ai révé pour la mienne... mais c'est vrai que au final ça fait un peu trop dur de telles jante anguleuses avec les arrondis de l' e30 des bbs
----------------------------------<>>>>>>>>>>>><---------------------------------------
une belle ligne sportive .... bon .jpg aussi

et pour finir, le chef d' oeuvre (on voit pas tout)

le tableau de bord... d'avion ...bien propre et entretenu en tout cas... ça doit même encore sentir bon la bavière...

c'est beau quand même, de belle jantes d'E36 sport!!! j'en ai révé pour la mienne... mais c'est vrai que au final ça fait un peu trop dur de telles jante anguleuses avec les arrondis de l' e30 des bbs
----------------------------------<>>>>>>>>>>>><---------------------------------------
et pour finir, le chef d' oeuvre (on voit pas tout)
le tableau de bord... d'avion ...bien propre et entretenu en tout cas... ça doit même encore sentir bon la bavière...
- thebmwman
Perso j aime bien la petite touche tuning qu il y a dessus, il lui manque juste l echappement et les phares blanc.
Mais bon chacun ses gouts
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
max 318is
pour avoir vu la voiture en vrai je peu te dire que meme si tu aime ne temps soit peu le tuning tu trouverai ca moche tellement ca a été mal adapté
De toute facon BEN a enlevé la plupart des trucs dessus pour tout remettre d'origine.La il est entrain de s'amuser à tombé le train avant pour mettre celui de l'ancienne.
ps: des que je pourrai je vous mettrai des photos en ligne puisqu il n'a plus de pc
max
De toute facon BEN a enlevé la plupart des trucs dessus pour tout remettre d'origine.La il est entrain de s'amuser à tombé le train avant pour mettre celui de l'ancienne.
ps: des que je pourrai je vous mettrai des photos en ligne puisqu il n'a plus de pc
max
- thebmwman
Evidement si c est mal fait c est mieux de changerThe max a écrit :pour avoir vu la voiture en vrai je peu te dire que meme si tu aime ne temps soit peu le tuning tu trouverai ca moche tellement ca a été mal adapté
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- aleynos
ta quoi comme pont arr decu!!
et pkoi il tombe le train av ? pour la remettre sur la nouvell?
sinon belle voiture sauf aileron
et remet le signe ///M a ca bonne place si tu le garde
sinon belle voiture sauf aileron
- Nelson
J'la trouve pas mal (pas genial, mais pas mal) comme ça.
je m'attendais a pire pour l'interieur, entre ce volant (certes pas des meilleurs et un Mtech BMW, y a pas de quoi se taper le [...censuré...] par terre, ca se vaut...).
je m'attendais a pire pour l'interieur, entre ce volant (certes pas des meilleurs et un Mtech BMW, y a pas de quoi se taper le [...censuré...] par terre, ca se vaut...).
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- neekoala
Touchez pas à ses petits phares jaunes....!!!!!!!!!!!!!
Signé:
Neekoala
Président de la L.L.C.A.P.J.E30.N.
(Ligue de Lutte Contre l'Amputation des Phares Jaunes Sur E30 Noires)
Signé:
Neekoala
Président de la L.L.C.A.P.J.E30.N.
(Ligue de Lutte Contre l'Amputation des Phares Jaunes Sur E30 Noires)
-
max 318is
le pont et celui d'origine 3.91 je crois avec l'autobloquant (normal sur une isaleynos a écrit :ta quoi comme pont arr decu!!
sinon belle voiture sauf aileron![]()
l'aileron a été enlevé des le premier jour
et de toute facon volant et tout vont etre changer.
il change le train avant parce que c'est plus simple pour changer la crémaillere de direction je crois et parce les disques de l'autre sont tout neuf.
je mettrai bientot des photos
max