alors pourquoi un 328 de 95 ne pourrai pas avoir 136000

dfacons je ne connait personne qui peut jugez ou achtez une auto que en ce basant sur quelques tofs , c'est sur place qu'on ce donne une veritable idee

J'ai posé la question au mec de savoir pourquoi il la mettait à ce prix, il avait l'air de dire qu'en blanc avec intérieur bleu ca en rebutait pas mal...fabfue a écrit :De toute façon c'est tout con !!
La cote marché est de 5800€,le mec la reprise a l'argus officiel soit environ 4900€,il la revend 6000 € !!!
Je vois pas ou c'est bizarre ou pas chere !!!
Faut arreter de croire que les bm sont plaqués or,c'est le prix c'est tout !!
Maintenant ceux a vendre dans la centrale genre e36 316i 1996 a 7500€,si ya des client pour ça tans mieux pour eux !!!
Mais elle est loin de les valoir !!
Tu l'achete deja 6000€ en cas de carton ce que je te souhaite pas bien sur, mais sa peut arrivé,elle a vite fait de passé epave,et te voila avec un beau cheque de l'assurance de 4900€ au mieux !!!
Voila c'est pas l'affaire du siecle,ni une mauvaise affaire,c'est le prix marché realiste !!
@+ tard
c'est clair que pr le prix ca doit y jouezJulius a écrit :en blanc avec intérieur bleu ca en rebutait pas mal...
Oui j'imagine que l'interieur bleu peut en rebuté certain,en plus on n'a pas trop l'habitude d'en voir !!!Julius a écrit :J'ai posé la question au mec de savoir pourquoi il la mettait à ce prix, il avait l'air de dire qu'en blanc avec intérieur bleu ca en rebutait pas mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités