Nelson :
ps2 : ben je compare 323 sport /325 is dans cet ordre donc 323 moins bien que 325is >160 km/h
La Quelle Prendre
- gixxer
Re: La Quelle Prendre
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- jack_sparrow
Hello,
pour info j'avais trouvé une 325is de 160000 kms pour 2300euros à l'époque, si je me souviens bien, si tu es patient, tu peux en trouver une peut etre pas trop chere?
Sinon c'etait plutot 3000-3500 euros voir 4000.
la is a 14cv fiscaux je crois au lieu de 13, ca peut etre un moyen de la reconnaitre.
pour info j'avais trouvé une 325is de 160000 kms pour 2300euros à l'époque, si je me souviens bien, si tu es patient, tu peux en trouver une peut etre pas trop chere?
Sinon c'etait plutot 3000-3500 euros voir 4000.
la is a 14cv fiscaux je crois au lieu de 13, ca peut etre un moyen de la reconnaitre.

- 323i
ya pas d'malphilv8 a écrit :Non excuses moi j'ai rien contre les e21 (merci de l'info) mais c'est franchement j'ai toujours eu un tres gros faible pour les E30
une question: a quel prix la fait tu definitivment?
je pense qu'elle pourrait partir pour quelques centaines d'€ de moins... à bon entendeur...
mais bon on va arrêter là le Hors sujet avant de se faire taper sur les doigts
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- Nelson
N'importe quoi, ma ligne etait nickelle (il y avait des trucs bien sur ma voiture, sans blaguemanuz1 a écrit :meilleur son![]()
![]()
disosn que les 323i ont des lignes souvent plus vieille que les 325 donc moi libéré c'est surtout la, la différence de son.
a+
Je ne saurais pas le decrire, mais rien que le ralenti c'est plus sympa, j'ai limite trouve que son 325 manquait de cylindres
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
-
philv8
envoie moi un MP avec le prix alors,peut etre est tu interresse par un echange?323i a écrit :ya pas d'malphilv8 a écrit :Non excuses moi j'ai rien contre les e21 (merci de l'info) mais c'est franchement j'ai toujours eu un tres gros faible pour les E30
une question: a quel prix la fait tu definitivment?![]()
je pense qu'elle pourrait partir pour quelques centaines d'€ de moins... à bon entendeur...
mais bon on va arrêter là le Hors sujet avant de se faire taper sur les doigts
M21 un jour,M21 toujours....
-
philv8
Oki,donc ce qu'il faudrait que je trouve c'est une 323i avec boite sport et eventuellement autobloc si il y en a eu?Nelson a écrit :N'importe quoi, ma ligne etait nickelle (il y avait des trucs bien sur ma voiture, sans blaguemanuz1 a écrit :meilleur son :blink: :blink:
disosn que les 323i ont des lignes souvent plus vieille que les 325 donc moi libéré c'est surtout la, la différence de son.
a+) et le son du moteur etait plus sympa que celui de la 325 cab de mon pote (avec un pot tout beau tout neuf).
Je ne saurais pas le decrire, mais rien que le ralenti c'est plus sympa, j'ai limite trouve que son 325 manquait de cylindres
M21 un jour,M21 toujours....
- manuz1
ouais,Nelson a écrit :N'importe quoi, ma ligne etait nickelle (il y avait des trucs bien sur ma voiture, sans blaguemanuz1 a écrit :meilleur son :blink: :blink:
a+) et le son du moteur etait plus sympa que celui de la 325 cab de mon pote (avec un pot tout beau tout neuf).
si tu le dit ... je vais pas te dire le contraire en totu les 323i que j'ai entendu c'était pa smieux qu'un 325i.
de toute facon mon 325is a une ligne inox qui en fait réver plus d'un sur le forum qu'ils aient des 323i ou des 325i.
Aprés une version cata c'est sur que le bruit est en partie étouffer par le catalyseur. En tout cas les 2 M20 b25 que j'ai ils ont un trés jolie bruit.
a+
- Lord Koss
Tu aurai un petit enregistrement de ta voiture manu ?
Un petit aperçu du mien, j'ai que le silencieux inox :
VROUM
C'est un peu polué par le bruit des kleber qui sont alergiques au départs façon "j'arrivepasagerermonembrayagerendezmoima316"
VROUM
C'est un peu polué par le bruit des kleber qui sont alergiques au départs façon "j'arrivepasagerermonembrayagerendezmoima316"
- manuz1
bien surLord Koss a écrit :Tu aurai un petit enregistrement de ta voiture manu ?
VROUM
C'est un peu polué par le bruit des kleber qui sont alergiques au départs façon "j'arrivepasagerermonembrayagerendezmoima316" :oupsss:
deux départs 0-90km/h
1-avi
2-avi
et un enregistrement en statique
mp3
a+
- Lord Koss
A oui c'est drolement méchant dit donc
Plus métalique que la mienne
Plus métalique que la mienne