Sono E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
oliv59

Sono E36

Message par oliv59 »

slt a tous bon j espere que sa va bien ;).

voila je veut monter comme sur ma e28 enceinte de 20cm et boomer de 30cm sur ma e28 j avait decouper la plage en tole et remit une plage en bois le tout avec mousse etccc.

sur ma e36 mon probleme vient du milieu de la plage ont dirait un renfort qui a l air plus costaud que sur mon ancienne j ai peur de couper je pense que c pour ke la caisse bouge moins met si je le coupe sa va quand meme pas la plier en deux quand meme alors je c pas kelkun a mit un 30 cm en plein milieu sinont demain je crois que j attaque le demontage siege banquette plage arriere deja pour voir se que sa donne.

j ai quand meme un alpine ina n333r a mettre 2 amplis 1 alpine un philis ,des 20cm pionner et un 30 cm pionner et aussi un eq1500 pionner (egaliseur)3 rallonge rca de 5m un + gros comme mon pouce lol si tu veut une photo de mon pouce j envoie ,kelkun a deja fait si oui a t il eu des galere,merci d avance demain si il pleut pas je sort le burin le marteau et la meule promit sa rentre ;)

Steele

Re: Sono E36

Message par Steele »

Salut,

Il ne faut pas toucher aux renforts que tu décris.

Il sont là pour assurer la rigidité de la caisse.

Imagine que tu te fasses emboutir l'arrière de ta voiture, les passagers arrières seront moins protégés.
S'ils sont blessés, ton assurance ne te fera pas de cadeau.

Je crois que la seule possibilité d'installation d'un sub reste le coffre.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

oliv59

Message par oliv59 »

salut a tous .ben koi c tout pas d autre reponse personne na mit de sono derrire moi c bon c commencer deja passer tout les fils qui arrive dans le coffre sa a pas etait trop galere j espere finir se week end maintenant si kelkun a une astuce ont c jamais

Nono38

Message par Nono38 »

Si moi, tu trouvera toutes les infos ici :

http://n.ventura.free.fr/hi-fie36/index.html

Plutot que de trucider j'ai préférer utiliser 2 petit Sub Focal qui vont bien, nul besoin de puissance phénoménale pour avoir un confort d'écoute correct et surtout une bonne qualité.

J'espère que ça te rendra service ou te donnera quelques idées.

Biz.

kybo

Message par kybo »

si tu ve mettre un boumer le mieus c de le mettre dans une boite, ou alors contre le dossier si t'as l'accoudoir centrale...
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

thebmwman

Message par thebmwman »

Perso j avais repondu dans l autre post :LA. :P

oliv59

Message par oliv59 »

salut merci d avoir repondu et merci a papynono tres cool le scheme c a peut pret le meme que j ai fait sauf que j ai passer les fils des 2 coter et mit 2 amplis et bien voila une bonne chose de faites merci a tous byeeee

Nono38

Message par Nono38 »

kybo a écrit :si tu ve mettre un boumer le mieus c de le mettre dans une boite, ou alors contre le dossier si t'as l'accoudoir centrale...
Dans une boîte le son n'est pas top, déjà entendu dans des autos de ceux qui avaient choisi cette solution disont .. pratique.

Par contre le top est de mettre le sub en lieu et place de la trappe à ski si tu en as une, et là franchement c'est du tout bon, non seulement tu ne détruit rien sur ton auto, mais en plus c'est hyper discret, et comme rendement y a pas mieux, testé et réalisé par notre ami Nickoo sur sa 325i E36.

biz.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »