Qu'en Pensez-vous ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
prodj

Re: Qu'en Pensez-vous ?

Message par prodj »

c'est vrai que quelque soit la couleur, le plaisir au volant d'une 328i est quelque chose d'exceptionnel !
surtout en e36, en e46 le 2.8l m'ayant deçu par l'absence de sensations qu'il generait :(
(du coup je passe direct a la e90 lol !)
par contre que je trouve dommage ce serait de pinailler pour quelques $$$ et se priver de modeles bien equipées, style chassis sport (indispensable !), toit ouvrant electrique, clim auto bizone etc ... sans parler de l'aspect exterieur: quand je vois des 328i avec les vieilles jantes 15" style e30 ca me choque :wacko:
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

La 328 '95 n'est-elle pas une E36 post restylage ? Si oui, la calandre semble être une première version. Quid du 3e feu stop, en quelle année est-il apparu ?
Sinon, le blanc c'est pas mal. Et pour les rayures superficielles, c'est nickel...

Julius

Message par Julius »

fabfue a écrit :Tu rouleras dedans tout les jours une fois aquise !!!
@ +
Heu justement non, j'ai une voiture de fonction pour tous les jours :'(

Très clairement je veux un truc un peu sportif, et sans parler de m3 une 328i me semble bien, ou eventuellement une 325i avec le vanos (sans ca consomme comme c'est pas permis et ya moins de couple).

Honnetement blanc je trouve ca affreux, l'intérieur bleu ca va, sachant que mon reve serait une 328i rouge foncé métal avec intérieur sport beige (autant dire que je peux toujours chercher pour 6000€ !).

Tout ca pour dire qu'une couleur ca se change, et qu'une caisse anthracite ou pétrole foncé avec un intérieur bleu c'est pas mal (par contre rouge foncé avec intérieur bleu, pas top, je reconnais).
325ti

Julius

Message par Julius »

Ptit Seb a écrit :La 328 '95 n'est-elle pas une E36 post restylage ? Si oui, la calandre semble être une première version. Quid du 3e feu stop, en quelle année est-il apparu ?
Sinon, le blanc c'est pas mal. Et pour les rayures superficielles, c'est nickel...
Nop, restylage en 96 si je ne m'abuse ;)

Et pour le 3eme feu stop (dont je me fous royalement au passage), sur ma 318i de 95 je n'en ai pas, donc je suppose 96 en france également, sachant que la 328i dont je parle est allemande.
325ti

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

Julius a écrit :Et pour le 3eme feu stop (dont je me fous royalement au passage),
C'était juste un repère pour moi. Savoir s'il y a anguille ou pas.

drakael

Message par drakael »

drakael a écrit :Ouaippppssss…, en blanc c'est pas trop mon truc.
Je dirais comme Lord Koss : elle a l'air en bon état, pas très cher… mais bon. <_<
Salut,

La citation ci-dessus est de moi >>> Cet après-midi, j'ai appercu une E36 blanche, et j'avoue qu'elle était vraiment magnifique… fonce !!!!

Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :thup:

Ken@vo… :surprise:

vince

Message par vince »

Pour ma part, je te conseillerais plutôt une 323TI ou une 325 coupé comme tu la rêves. Attends encore un peu; tu as plus de choix à l'arrivée des beaux jours et tu la payerais moins chère sans forcément courir en Alsace. De la béhème à Paris, ça doit pas être ce qu'il manque et tu as autant de chances de te faire arnaquer que dans le 67.

En comparaison, la 323 compact est bien plus sportive que la 325 qui elle même est plus habitable si si. Chacune a les avantages des inconvénients de l'autre; la diffusion de la 325 devant te permettre de transformer ton rêve en délinquence routière plus vite que tu ne le prévois :rolleyes:

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Julius

Message par Julius »

Une 323ti compact ? Hors de question ! Je n'aime pas du tout le look ni la tenue de route de l'engin...

Pour le reste dans tous les cas il faut que je vende ma 318i avant, et pour le moment c'est plutot mal barré :'(
Pour l'instant je regarde à droite à gauche les prix du marché pour des 325/328, quand j'aurais l'argent ca ira nettement plus vite !
325ti

kharn

Message par kharn »

Ptit Seb a écrit :La 328 '95 n'est-elle pas une E36 post restylage ? Si oui, la calandre semble être une première version. Quid du 3e feu stop, en quelle année est-il apparu ?
Salut,

Restylage fin 96 en effet ;)
Une compact c'est bien car c'est bon marché mais faut aimer la fnition :wacko:

ma mienne c'est la plus meilleure lol
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Julius