Yo,
bon je suis allé la voir hier soir... Le gars est marrant, je me suis cru dans la vérité si je ments
Enfin bref, je ne pense pas la prendre même si elle est relativement propre... Déjà le gars avait mis 2 tonnes de produits netoyant/revigorant plastique, ca brillait de partout, bcp trop même, m'enfin ca c'est du détail mais c'est le genre de truc que j'aime pas.
Ce qui m'a géné c'est qu'effectivement elle a un problème de ralenti, pas trop grave mais il est calé à 1000 trm voir un poil plus, donc c'est assez bruyant à l'arrêt. A part ca le moteur (globalement propre) suinte un peu trop l'huile à mon gout, ca peut ne pas etre grave mais s'il s'avère que c'est un gouffre à huile, gloups...
Autre point, les suspensions sont à changer, ca se sent tout de suite, la voiture reste qd meme stable mais se balance un peu trop.
Il y a également des points de rouille sous le coffre qu'il va falloir traiter...
Je pense que c'est une bonne occase pour qqun qui est assez bricoleur, moi je ne le suis pas assez et surtout j'ai plus de local pour ça

Sinon je pense que la base est saine, la voiture a été suivi et elle est toute option, clim comprise !
Le moteur répond très bien, monte bien dans les tours et assez silencieusement, et apparement ca fume pas...
Je crois avoir fait le tour...
a+