Salut a tous,
merci pour vos felicitations.
ta quoi comme pont arr decu!!
et pkoi il tombe le train av ? pour la remettre sur la nouvell?
Oui, mon pont est un 3.91, avec la boîte sport la 1er et la 2nd sont a peut près comme l' ancienne mais les trois derrniers sont bien plus court, les reprises en 3 et 4 sont bien meilleures.
Je change tout le train parce que ça me parrait plus simple que de ne changé que la crémaillère, de plus les disques de la "is" sont trop usés, signalé au CT 6 mois et 2 jours avant la vente et pas sur celui fait moins de 24H avant la vente

.
Mais en tombant le train avant de la "i", j' ai démonté la traverse et le moteur vient avec

(et oui je débute) je tomberai donc le moteur et la boîte ce week-end.
Au sujet du CT, j' avait les pneus avant trop usés en contre-visite, j' ai mis mes jantes MIM et je l' ai passé avec succès la semaine derrnière.
J' ai déjà changé mon coffre, j' avait peur qu' il ne soit pas tout a fait de la même teinte, et bien pas du tout, c' est parfait. et puis elle est badgé 325i, je mettrai le bon dès que je refferai passé mon coffre et mon capot (quelques petits défauts) en peinture.
J' ai aussi changé mes contre-portes, anti-brouillards, feux arrière, clignotants, plafonnier et quelques petits accessoires.
On y prend quand même vite goût a passé ses week-end sous ses autos, même avec avec peu de connaissences et d' experience, je m' en sort, il suffit juste de prendre son temps et de travailler de façon ordonnée.
PS: merci "the max" pour me prêter ton PC.