Passer De 4 En 5 Trous.......

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
318 cab

Passer De 4 En 5 Trous.......

Message par 318 cab »

Bonjour,

Je regarde actuellement pour un futur achat de jante sur ma e30 cab.
Le modèle qui m'intéresse n'existe qu'en 5 trous :( (m3 e46).
Donc existe-t-il des élargisseurs de voie qui passent de 4 à 5 trous?
merci ;)

yaya

Re: Passer De 4 En 5 Trous.......

Message par yaya »

oui normalement, j ai vu y a pas longtemps en + chez un magasin du genre "feu rouge" :D
Image

jwy

Message par jwy »

Salut le mieux serait quand meme de changer tes moyeux et de mettre ceux du M3 E30 par ce qu avec les elargisseurs de voies tu devrais en theorie faire reregler tes trains roulants de plus tu rajoutesdu poids non suspendues deja que tes jantes vont alourdir l ensemble il est possible que tes roulements n aiment pas trop alors kitte a les changer passe en 5 troues ciao A+
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.

318 cab

Message par 318 cab »

jwy a écrit :Salut le mieux serait quand meme de changer tes moyeux et de mettre ceux du M3 E30 par ce qu avec les elargisseurs de voies tu devrais en theorie faire reregler tes trains roulants de plus tu rajoutesdu poids non suspendues deja que tes jantes vont alourdir l ensemble il est possible que tes roulements n aiment pas trop alors kitte a les changer passe en 5 troues ciao A+
Salut,

oui je suis d'accord avec toi mais bon je viens de changer mes freins donc je n'ai pas envie de tout changer à nouveau.

Personne ne connait une adresse, un prix pour ça?

merci

Yann is

Message par Yann is »

salut je me répète,achète plutot les moyeux E36 compact a l'arrière car ce sont les mème trains,regarde aussi pour l'avant car se sont apparament les même ,tes élargisseurs 4 en 5 trous s'est un source a embêtement(pour rester poli)

A+++
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »