Bonsoir,
En fait je pense que tout depend de ce qui est fait chez BMW...
Mon pere a pendant 10 ans fait entretenir une E32 chez eux, sans les limiter specialement, et bien, a part la vidange, je n'ai pas souvenance qu'ils aient fait beaucoup d'autres trucs.
De toute facon, elle etait indestructible et menée gentillement, mais je ne me souviens pas des vidanges de liquide de refroidissement, des filtres a essence, liquide de frein, vidange de pont... Et il l'a gardé jusqu'a 200000 kms.
Donc moi je dirais, l'entretien BMW, c'est bien, mais un propriétaire super soigneux et bien au courant, dans le réseau ou pas, c'est encore mieux !
Fabien.
Entretien BMW Pour La Revente
- green
-
Re: Entretien BMW Pour La Revente
Hello !
Et me voila
Perso les Oil Service je les ferais moi même... par contre pour les autres entretiens, je pense les faire chez BMW ou chez le garagiste où tu as fait ton devis (réputé, fiable, et en contzact direct avec BMW, ils le connaissent bien
).
Ajout d'info concernant ce garagiste: j'ai fait mon Oil Service... qui s'est transformé en Inspection I car les filtres étaient vraiment crades... 278€ tout compris pour la total hors filtres clim.
Il ajoute un tampon sur le carnet d'entretien, bref un garagiste sérieux comme ca, ca pose pas de pb pour la revente
Matt
Et me voila

Ajout d'info concernant ce garagiste: j'ai fait mon Oil Service... qui s'est transformé en Inspection I car les filtres étaient vraiment crades... 278€ tout compris pour la total hors filtres clim.
Il ajoute un tampon sur le carnet d'entretien, bref un garagiste sérieux comme ca, ca pose pas de pb pour la revente

Matt