soony a écrit :A la sortie de la 320d E46, il ne devait pas y avoir de 6 cylindres diesel dixit bmw
et deux ans plus tard est sorti le 3l diesel de 183/193 cv...
J'ai pas souvenir du "non, pas de IL6" mais bon.
Enfin la différence, c'est qu'une 320d faisait moins de chevaux qu'une 325TDS (et prenait 5km/h de moins en Vmax).
la version " du milieu" apporte un vrai plus , çà faitv tt de suite plus béhème
je pense que c le genre de feux qui vont faire le bonheur des accessoiristes..
autrement chapeau à BM pour le contenu technologique et le poids qui arrete
de grimper tt en augmentant la rigidité, l'habitabilité..
Je préfère la dernière modif, celle qui ressemble à la série 5; Personnellement je trouve que l'arrière de la nouvelle série 3 est loupé, elle ressemble plus à une japonaise qu'à une BMW. Par contre j'aime bien la face avant et le profil.
j'avais pris ce sir RDV en concession pour tester la E90.
une version pack 320d 163cv...
mes impressions.
nettement axé vers plus de confort en dépit de la sportivité --> mais fo dire que je venais de conduire ma 330 E46
sinon question moteur ben il marche bien en bas mais apres plus rien, ca change du 6 en lignes, vivement qu'ils l'équipent.....
grosso modo j'ai pas été si convaincu que ça, et quand je suis remonté dans ma 330 j'ai retouvré quelquechose qu'il n'y a pas dans la E90....
C est à dire un sentiment de bien être mélangé à de la sportivité, et de sécurité!!!!!!!!!!
bref la E46 c'est vraiment qqch, et la E90 était garé juste à côté de la mienne et elle était aussi titan silver j'ai vraiment pu comparer les lignes extérieures....
ben franchement la E46 à une plus belle geuele à tous les niveaux.....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler