Relais Sur E36
Relais Sur E36
mon vehicule ne veut plus demarrer,il n y a plus d arrive d essence a la rampe je voudrais controler le relais de pompe a essence mais pour l instant je ne l ai pas situe.je sais qu il est dans la boite a fusibles mais je ne sais pas ou exactement.peut on m aider?????bmw 325i coupe de 93.
-
Re: Relais Sur E36
dans le compartiment moteur, pres du point d'ancrage superieur de l'amortisseur gauche, ca doit etre indiqué dans le couvercle de la boite a fusible / relais.
bonne recherche... .
bonne recherche... .
merci toufoutouf mais c est surtout l implantation du relais que je voudrais connaitre,ils ne sont pas repertories sur le schema de situation des fusibles.
- thebmwman
Quand tu ouvres la boite a fusible, il y a un autre cache plus petit juste pour 3 relais, celui de la pompe est celui du millieu si je ne m abuse 

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
ce relais fonctionne,si quelqu un pouvais avoir un shema corespondant aux fonctions des relais de la boite a fusibles et a leur emplacement ce serai fantastique @+
- thebmwman
pas encore, je vois sa plus en detail cet apres midi et je te tiens au courant.@+
- Steele
Salut,
La RTA ne donnant pas l'implantation, j'ai fait quelques captures sur une doc au format PDF dont je dispose (si tu veux le fichier complet, donne-moi ton e-mail).
A bientôt.
Steele.

La RTA ne donnant pas l'implantation, j'ai fait quelques captures sur une doc au format PDF dont je dispose (si tu veux le fichier complet, donne-moi ton e-mail).
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
terrible ta doc steele.j ai trouve mon pb c est la pompe a essence qui est hs.merci pour tout messieurs c est agreable de discuter avec de vrai passionnes.@+