Relais Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Relais Sur E36

Message par Invité »

mon vehicule ne veut plus demarrer,il n y a plus d arrive d essence a la rampe je voudrais controler le relais de pompe a essence mais pour l instant je ne l ai pas situe.je sais qu il est dans la boite a fusibles mais je ne sais pas ou exactement.peut on m aider?????bmw 325i coupe de 93.

toufoutouf

Re: Relais Sur E36

Message par toufoutouf »

dans le compartiment moteur, pres du point d'ancrage superieur de l'amortisseur gauche, ca doit etre indiqué dans le couvercle de la boite a fusible / relais.
bonne recherche... .

Invité

Message par Invité »

merci toufoutouf mais c est surtout l implantation du relais que je voudrais connaitre,ils ne sont pas repertories sur le schema de situation des fusibles.

thebmwman

Message par thebmwman »

Quand tu ouvres la boite a fusible, il y a un autre cache plus petit juste pour 3 relais, celui de la pompe est celui du millieu si je ne m abuse ;)

Invité

Message par Invité »

merci thebmwman pour cette reponse precise et rapide@+.

Invité

Message par Invité »

ce relais fonctionne,si quelqu un pouvais avoir un shema corespondant aux fonctions des relais de la boite a fusibles et a leur emplacement ce serai fantastique @+

thebmwman

Message par thebmwman »

Tu as teste les 2 autres?

Invité

Message par Invité »

pas encore, je vois sa plus en detail cet apres midi et je te tiens au courant.@+

Steele

Message par Steele »

Salut,

La RTA ne donnant pas l'implantation, j'ai fait quelques captures sur une doc au format PDF dont je dispose (si tu veux le fichier complet, donne-moi ton e-mail).

A bientôt.

Steele.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

terrible ta doc steele.j ai trouve mon pb c est la pompe a essence qui est hs.merci pour tout messieurs c est agreable de discuter avec de vrai passionnes.@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »