merci de vos réponses, pour répondre à c'est quoi un autobloquant, c'est un système qui permet de faire tourner les roues arrière en même temps (propultion

), je m'explique, par exemple, si tu prends un virage sur le mouillé en écrasant l'accélérateur
sans autobloquant : la roue se trouvant à l'intérieur du virage va recevoir un excès de puissance et va patiner seule, résultat, soit la voiture reste dans le tournant, soit elle part en travers et avec un peu de chance et beaucoup de maitrise tu la rattrappe soit elle part en tête à queue sans qu'on puisse la rattrapper
avec autobloquant : les 2 roues patinent en même temps, ils n'y a pas de différence de puissance entre la roue droite et gauche, la voiture chasse mais reste assez facilement controlable (elle drift

) mais elle garde une bien meilleure motricité.
autre exemple, tu te garres à cheval dans de la boue et sur du bitume, tu veux partir :
sans autobloquant : ta roue dans la boue va patiner et tu n'avancera pas
avec autobloquant : tu as toujours la motricité de ta roue sur le bitume et tu pars sans problème.
Pour ce qui est du faite que je veuille mettre un autobloquant, ce n'est pas pour m'amuser à drifter comme e faisais avec mon ex 200sx (bien que ça doit être possible

), c'est surtout pour des ennuis de motricité et des réactions un peu hasardeuse des fois en virage sur mouillé... je ne remet pas en cause la tenue de route de la 320i d'origine avec ses jantes 15" et des bon pneus.... mais la mienne est montée avec des jante 17" AC et en 225 de large à l'avant et 235 derrière mais en pirelli P-zero (très bon pneus sur sec par contre sur le mouillé c'est moyen). De plus j'ai déjà été ennuyé plusieurs fois par le problème de motricité dans de la boue (je dois souvent me rendre en campagne et devoir passer dans des chemins en terre et quand il pleut...).
Maintenant j'ai peut-être trouvé un pont autobloquant d'une 325i (je pense) quelqu'un pourrait-il me confiremer que le pont est montable sans modif sur une 320i ? ou sinon un pont de E30 mais là on m'a dit que normalement ça passait pas...
merci