Vitres Electriques Sur E36 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
corsica

Re: Vitres Electriques Sur E36 Coupé

Message par corsica »

323cie36 a écrit :Merci corsica et max93 (93 en force en fait).
Tu t'es bien exprimé corsica mais en fait ca m'étonnait que tu puisse reprogrammer si simplement les vitres électriques !! :blink:

Bah je vais essayer vos deux méthodes et je vous tiens au courant en tous cas merci beaucoup à tous les 2 et a+
ok ca marche, "bonne chance" si je puis dire !!! :)
€njoy,

Corsica.

m3man

Message par m3man »

sinon pour cela , sa peut etre un probleme qui vient de l'anti pincement qui crois que quelque chose bloc la vitre et donc stop la vitre. donc pour cela il suffit de nettoyer les rails dans les qu'elles la fenetre coulisse et si besoin dit mettre un petit peux de silicon pour l'aider, et sa peut suffire pour que l'anti pincement ne tilte plus. c'est une des solutions à essayer avant de se lancer dans le changement du moteur car sa arrive couramment. bonne chance a plus.
ImageImage

323cie36

Message par 323cie36 »

Salut m3man,
j'ai déja essayé de mettre du spray mais rienb n'y fait.
J'ai aussi essayé les méthodes de max93 et de corsica mais pareil
Tout à l'heure je vais voir le garage ou j'ai acheté le véhicule et il va regarder ca de plus près (garantie)
En tout cas merci à vous tous pour vos conseils, j'aurais tendance à penser comme toi m3man on verra bien et je vous dirais ce qui était en cause.
a+

323cie36

Message par 323cie36 »

Bonjour tout le monde,

j'ai été au garage et après avoir essayé de réparer les moteurs, il n'y ait pas arrivé et donc il va changer les moteurs.
Donc voilà, comme y'a des gens qui ont aussi ce problème je me demande si c'est pas un défaut de fabrication connu...
a+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »