tu as vérife rle régulateur de pression d'essence ??
ta pompe a essence est récente ???
a+
Ratés A Haut Régime En Fin De Reservoir
- manuz1
- gds75
Re: Ratés A Haut Régime En Fin De Reservoir
Il te faut un multimètre (on en trouve vers les 5€). ou un ohmmètre (plus rare) tout court.
On trouve ca dans tous les magasins d'électronique, d'électricité ou de bricolage.
Evite quand même les modèles trop bas de gamme, ils s'usent vite et peuvent parfois donner des valeurs inexactes.
De plus c'est un outil qui te servira dans toutes tes interventions électriques et électroniques.
On trouve ca dans tous les magasins d'électronique, d'électricité ou de bricolage.
Evite quand même les modèles trop bas de gamme, ils s'usent vite et peuvent parfois donner des valeurs inexactes.
De plus c'est un outil qui te servira dans toutes tes interventions électriques et électroniques.
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
- Lord Koss
Re: Ratés A Haut Régime En Fin De Reservoir
Tout laisse a penser que la pompe a essence est d'origine, elle fait du bruit mais pas plus que sur la 325i de Kara.
La tête de la pompe peu s'encrasser ? ca se nettoi ?
Comment tester le regulateur de pression ?
Aujourd'hui j'ai démonté le reniflard, ni pércé, ni bouché (mais faut avoir des doigt de fée pour le sortir sans arracher tout les injecteurs) je continu mes recherches.
La tête de la pompe peu s'encrasser ? ca se nettoi ?
Comment tester le regulateur de pression ?
Aujourd'hui j'ai démonté le reniflard, ni pércé, ni bouché (mais faut avoir des doigt de fée pour le sortir sans arracher tout les injecteurs) je continu mes recherches.