A+
Alpina B9 Ne Démarre Pas
- sergouilbm
Re: Alpina B9 Ne Démarre Pas
okay, je vais voir avec un pote qui s'y connait en électricité et électronique, moi je saurais même pas quoi faire des valeurs que je lirais
A+
A+
- manuz1
ben déja tu regarde que tu as bien un +12 à l'entrée du boitiersergouilbm a écrit :okay, je vais voir avec un pote qui s'y connait en électricité et électronique, moi je saurais même pas quoi faire des valeurs que je lirais![]()
A+
c'est le minimun a avoir.
a+
- sergouilbm
oui, mais vu que c'est une grosse broche certie, avec plein de pattes, comment je fais pour mesurer?
Il faut débrancher la broche du motronic et mesurer contact mis par exemple, essayer de démarrer ?
Il faut débrancher la broche du motronic et mesurer contact mis par exemple, essayer de démarrer ?
- manuz1
ben tu met le contact et tu regade sur la broche si tu as du 12 v par contre faut savoir sur quel pole regarder
tu as donc un motronic 1.?
a+
tu as donc un motronic 1.?
a+
- sergouilbm
oui, c'est bien un motronic première génération, la référence fini par 011.
- superpooky
...bon, je sens que je vais rappeler le gars de la B9 pour peut être l'acheter, histoire de voir comment c'est fait ce satané motronic ...sergouilbm a écrit :oui, c'est bien un motronic première génération, la référence fini par 011.
bin faut bien une bonne raison pour acheter une B9 non ???
sinon, si tu n'est pas trop loin de Paris, je peux y jeter un oeil ... si çà te dit, et en même temps çà me dirait bien de voir la bête endormie ...
euh par contre, je suis pas trop dispo en ce moment ... à voir donc ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
Superpooky, tu peux aussi l'acheter, et échanger ton moteur avec celui de la mienne, ainsi que le motronic (le moteur a moins de bornes sur la mienne c'est pas négligeable) hé hé
Sinon, je suis à 350 km de Paris, mais c'est vrai que si tu passes pas loin, ça me dirais bien à l'occasion d'avoir de l'aide pour trouver le problème. Je fais d'ailleurs un appel à tous ceux qui voudraient bien m'aider et qui ne sont pas loin de Poitiers :-)
Sinon, je suis à 350 km de Paris, mais c'est vrai que si tu passes pas loin, ça me dirais bien à l'occasion d'avoir de l'aide pour trouver le problème. Je fais d'ailleurs un appel à tous ceux qui voudraient bien m'aider et qui ne sont pas loin de Poitiers :-)
- manuz1
Salut,
ce que je veux c'est le type du motronic M1.1 ou M1.3 ??
a+
ce que je veux c'est le type du motronic M1.1 ou M1.3 ??
a+
- sergouilbm
Ah ça, rien de sûr, mais vu l'âge de l'engin, je dirais M1.1 (c'est ce que m'a dit Gixxer il me semble, en parlant de première génération).
- sergouilbm
Bon, c'est pas tant pour faire un UP que pour conclure le sujet, puisqu' elle a redémarré. L'alarme était la cause du problème.