Code Autoradio Bmw Bavaria C||

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Code Autoradio Bmw Bavaria C||

Message par Invité »

J'ai remonté un autoradio d'origine sur ma 318 iS E30 et j'ai un petit probleme ... je n'ai pas retrouvé le code de celui-ci :ranting: , resultat il ne s'allume que pour me demander le code. Y'a t'il quelqu'un qui sait comment retrouver le code ou faire en sorte de faire fonctionner l'autoradio sans ces 4 maudits chiffres? Merci pour vos reponses.

Marc524TD

Re: Code Autoradio Bmw Bavaria C||

Message par Marc524TD »

Oui , il m'est arrivé le même truc après démontage de la batterie .
Il faut aller chez BM avec la carte grise et ils te trouveront le code .

Invité

Message par Invité »

Ok, je vais essayer ça et on verra bien...merci pour le tuyau.

skytouf

Message par skytouf »

bonjour,

je l'ai fait ce matin pour un poste cd business bmw, carte grise +poste obligatoire, facturé 10€HT donc 11,96€TTC :ranting: , pour un appel a bmw france ça fait chere, mais bon....

pour ce qui on le volant multifonction, Alpîne fait des autoradio avec module pour conserver le volant.

Invité

Message par Invité »

Ca y est ca marche. J'ai donc telephoné chez BMW (espace H à Haguenau) et avec le numero gravé sur l'autoradio et la carte grise il m'ont retrouvé par telephone le code gratuitement :thup: . Merci à eux pour leur sympathie ainsi qu'a ceux qui se sont penchés sur mon post.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »