Ben dimanche dernier "ils" étaient à Nogaropifou a écrit :ou sont-ils toutes ces "coupes" qui remplissaient les circuits de france![]()
![]()
...

Ben dimanche dernier "ils" étaient à Nogaropifou a écrit :ou sont-ils toutes ces "coupes" qui remplissaient les circuits de france![]()
![]()
...
ben il a changé la cloche c'est tout simpleben_gt a écrit :pas mal, et beau projet qui laisse en vie une mémé !!
par contre en effet quelqu'un a des détailau sujet du montage de la boite ?
les modif pour le carter sec sont tres bien faite et de tte beauté, bien que je pense p etre pas necessaire vue la forme bien pensé des carter de bmw......p etre pour gagner en stabilité de pression ??!!
MC sans assistance doit falloir de belle cuisse pour stoper la bete en bout de ligne droite !!!
par contre pour la commande de boite, la marche arr se trouve en face de la 1ere donc je ne comprend pas le but de la tige en travers, a moins que le décalage de la marche arr (pas vraiment en face de la 1) soit suffisament grand pour etre bloqué par cette barre ?
je remarque qur les coupelles d'amorto des petite plaque, quelqu'un a des détail, vue de dessus, réglage et autre ?
a bon , les cloche pour monter la boite de m3 sur un M60 se toruve partout ??manuz1 a écrit :ben il a changé la cloche c'est tout simpleben_gt a écrit :pas mal, et beau projet qui laisse en vie une mémé !!
les modif pour le carter sec sont tres bien faite et de tte beauté, bien que je pense p etre pas necessaire vue la forme bien pensé des carter de bmw......p etre pour gagner en stabilité de pression ??!!
MC sans assistance doit falloir de belle cuisse pour stoper la bete en bout de ligne droite !!!
par contre pour la commande de boite, la marche arr se trouve en face de la 1ere donc je ne comprend pas le but de la tige en travers, a moins que le décalage de la marche arr (pas vraiment en face de la 1) soit suffisament grand pour etre bloqué par cette barre ?
je remarque qur les coupelles d'amorto des petite plaque, quelqu'un a des détail, vue de dessus, réglage et autre ?trouver des cloches de M30 c'est pas difficile
![]()
le carter sec est une obligation selon lui car sinon un jeu de coussinets à chaque course tandis que la cela va mieux il dure plus longtemps il aurait 10 courses ceux la par contre d'aprés nico-R la pompe à huile est un peu sous dimensionnée. Mais el mec à 2 capteurs de pression en bas et en haut du circuit donc ela doit allé bien.
Pour la Marche Ar on sait pas si c'est grille normal ou inversé ..
les coupelles ben c'est comme les tiennes en fait .
a+
J'avais déjà vu ce système.ben_gt a écrit :pas mal, et beau projet qui laisse en vie une mémé !!
je remarque qur les coupelles d'amorto des petite plaque, quelqu'un a des détail, vue de dessus, réglage et autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités