passionalpina a écrit :Suite ............2
Pour le pare-choc, ce n'est pas une histoire de coup, le spoiler M3 coute beaucoup plus chère que le rajout Alpina sur un spoiler d'origine, mais plutôt un problème d'esthétique, on aime ou on aime pas.
Sur la photo la calandre est bien celle d'une 328i de 1997 ( la base d'une B3 3.2 est celle d'une 328i), le haricot est simplement peint en noir, et les clignotants orange sont de série en 1997.
1) passionalpina, il faudrait commencer par parler de la même chose ... je n'ai jamais dit, ni même parler de l'annonce qu'il a pris
en exemple et dire que ce n'était pas une vrai Alpina ... cette voiture que tu as vu sur photo n'est pas celle qu'il veut acheter (la sienne coute 15.000€

) ... c'est simplement
un exemple.
Je ne vois pas le mal partout mais la sienne, il l'a décrit simplement avec des jantes Alpina ... c'est un peu, peu pour en faire une Alpina
2) Je pourrais te montrer à l'occasion ... des vrais Alpina avec des pièces qui n'ont plus rien avoir avec Alpina ou même Motorsport ... c'est pas une question de goût (enfin j'espère pas) mais simplement une question de moyen

... suite à un accident
Alors arrête de voir le mal partout, pour juger une voiture sur une photo, c'est très difficile, le mieux est d'aller la voir.
Il est préciser dans l'annonce que c'est une première main, et que le carnet est fourni !!!
3) Alors arrête de "me juger"

sans avoir pris la peine de lire correctement le post

sans racune
A+