Salut à tous
Il m'arrive une chose très bizarre, j'ai une 330D 183ch et depuis peu lorsque je mets le chauffage sur la vitre arrière j'ai des parasite sur la radio. Quelqu'un a t'il déjà vu ça ?
Merci pour l'info
Paul
Parasite Radio
- dylan
Re: Parasite Radio
salut,
J'ai le même problème sur mon E39, j'ai déjà posé la question sur le forum ... mais pas d'explication.
Je pense à un probléme sur l'ampli d'antenne, mais je n'ai pas le courage de le chercher.
Si tu trouves la réponse à ton problème préviens moi ... et si je trouve je te préviens.
A +
Dylan
J'ai le même problème sur mon E39, j'ai déjà posé la question sur le forum ... mais pas d'explication.
Je pense à un probléme sur l'ampli d'antenne, mais je n'ai pas le courage de le chercher.

Si tu trouves la réponse à ton problème préviens moi ... et si je trouve je te préviens.

A +
Dylan
- Steele
Salut,
Ça pourrait bien provenir d'un faux-contact sur le câblage de la lunette chauffante.
Tous les faux-contatcs génèrent des parasites.
Vérifiez en premier le raccordement (sur la vitre AR), et le bouton qui active la lunette chauffante (produit : KF contacts).
Bonne recherche.
A bientôt.
Steele.
Ça pourrait bien provenir d'un faux-contact sur le câblage de la lunette chauffante.
Tous les faux-contatcs génèrent des parasites.
Vérifiez en premier le raccordement (sur la vitre AR), et le bouton qui active la lunette chauffante (produit : KF contacts).
Bonne recherche.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- dylan
Salut,
Merci steele, je jetterai un oeil ce week-end.
A+
Dylan
Merci steele, je jetterai un oeil ce week-end.
A+
Dylan