En tout cas il faut tenter.
Par contre autre chose, et sans vexer nos amis francais, dans la region (74) y'a pas beaucoup de carrosseries qui font du boulot correct - le prix est bas, la qualité n'est pas forcément correcte.
En Suisse c'est cher mais avec les bonnes adresses, on a une qualité exceptionnelle.
Cela dit, si quelqu'un a des references en France en haute-savoie... je suis preneur, il y a des voitures que je zappe et qui pourraient etre sauvables si refaites au tarif francais.
Par exemple, la semaine derniere j'ai zappé une Triumph Dolomite Sprint très fraiche, ben il lui fallait une peinture complete et elle etait chouette.
Peut être J'ai Trouvé Une E21 Alpina à Retaurer
- alireza
- touring
Re: Peut être J'ai Trouvé Une E21 Alpina à Retaurer
Je veux pas te vexer non plus mais franchement il y en a bcp à Genève des Carrossiers branlot....avec un prix exeptionnelle également
La preuve avec mon Espace IV, je suis allé chez un carrossier recommandé Renault...aïe aïe aïe,
pour une broutille ils n'ont pas été capable d'ajuster correctement la pièce, de mettre tous les clips.
Du travail de porc...mais normal ils s'en foutent c'est l'assurance qui paient
j'ai terminé par ajuster tout ça moi-même et c'est nickel.
Moi je dis c'est comme partout, il y en a des sérieux et des branlots dans tous les pays.
J'en connais pas mal sur Genève qui on bien baissé leur qualité et pas leur prix
. Un des must si je ne me trompe pas c'est le carrossier officiel Bentley à Meyrin trop la classe comme il bossent là-bas
Fin du hors sujet

La preuve avec mon Espace IV, je suis allé chez un carrossier recommandé Renault...aïe aïe aïe,
pour une broutille ils n'ont pas été capable d'ajuster correctement la pièce, de mettre tous les clips.
Du travail de porc...mais normal ils s'en foutent c'est l'assurance qui paient

Moi je dis c'est comme partout, il y en a des sérieux et des branlots dans tous les pays.
J'en connais pas mal sur Genève qui on bien baissé leur qualité et pas leur prix

Fin du hors sujet
- alireza
non tu as tout a fait raison, y'a beaucoup de carrossiers pourris a Genève !
j'en ai fait l'experience...
j'en ai fait l'experience...
- Nelson
Alors ca a fini comment cette histoire ?!?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- touring
Pas bien, moi j'ai laissé tomber (pas raisonnable comme achat pour l'instant trop cher, j'ai préféré me pencher sur une peugeot 106 S16 de 1998 avec 115'000km pour 1000€ avec peu de frais à envisager, j'ai déjà commencé les travaux) et j'ai donné les coordonnées à un gars du forum "b6 2.8", il a également contacté le gars, il en veut 4000€ alors il a aussi laissé tomber.
Voilà donc c'est 4000€ avec de la carrosserie à faire et de la mécanique (pas dramatique) mais c'est pas donné, s'il faut compter la restaurartion + le prix d'achat c'est trop...à mon avis.
vous voulez les coordonnées?....mp (elle est toujours là).
Voilà donc c'est 4000€ avec de la carrosserie à faire et de la mécanique (pas dramatique) mais c'est pas donné, s'il faut compter la restaurartion + le prix d'achat c'est trop...à mon avis.
vous voulez les coordonnées?....mp (elle est toujours là).
- Nelson
s16 1000euros, affaire et auto interressante
j'veux bien les coordonnee de ce forum consacre aux B6...
je trouve aussi que 4000euros c'est carrement trop.

j'veux bien les coordonnee de ce forum consacre aux B6...

je trouve aussi que 4000euros c'est carrement trop.
aïe aïe ma 323 me manque....
- sergouilbm
Ben trop cher, trop cher, vu la côte de ces bestiaux, ça peut valoir la peine. Mais il faut un passionné qui assurera une bonne partie du boulot lui-même. Faut voir le côté mécanique aussi, sinon elle ne semble pas trop pourrie, alors...
- touring
Non non pas forum B6, c'est un gars de ce forum qui m'a demandé les coordonnées par mp.Nelson a écrit :j'veux bien les coordonnee de ce forum consacre aux B6...
- touring
Oui je suis d'accord avec toi mais il faut avoir les moyens de mettre 4000€ a la base et ensuite d'assurer la restau, même en faisant simple la note monte vitesergouilbm a écrit :Ben trop cher, trop cher, vu la côte de ces bestiaux, ça peut valoir la peine. Mais il faut un passionné qui assurera une bonne partie du boulot lui-même. Faut voir le côté mécanique aussi, sinon elle ne semble pas trop pourrie, alors...

Mais j'espère qu'elle trouvera un passionné

- sherlock
Partant de là, compter entre 10 et 15 K€ pour l'avoir en état "concours". Ca fait beaucoup, la cote des B6 2.8 restaurées tournant vers les 15 k€. Mais quand la passion vous tient...