bjr,
j ai un moteur qui a 20 000 kms sur ma 325 td de 1992, je viens d avoir un probleme, le voyant d huile s est allumé, plus de puissance. C'etait la clavette de la poulie d'ampere qui avait laché. clavette changé, le moteur est redevenu nickel. J ai parcouru 400 kms avec et pas de probeme. Mais au redemarrage a chaud, elle a eu du mal a redemarrer et ce plusieurs fois. Depuis, elle demarre tres difficilement que ce froid comme chaud, elle fume gris-noir, manque de puissance, claque tres legerement. DE quoi cela t il peut venir? la pompe a injection est recente, les bouigies de prechauffage aussi. j ai changé le manocontact de pression d huile, et j ai un peu plié un raccord de gasoil qui va du filtre a huile a la pompe, cel
Pb Demarrage 325 Td
-
tds68
Re: Pb Demarrage 325 Td
et la batterie ?
- Steele
Salut,
Elle marche à quoi exactement ta voiture ?
A bientôt.
Steele.
à eau ?parme91 a écrit :j ai un peu plié un raccord de gasoil qui va du filtre à huile à la pompe
Elle marche à quoi exactement ta voiture ?
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- J-F
Salut !
J'avais un problème similaire sur ma voiture, un des tuyaus de retour d'injecteur était fendu, la référence est : 1532246127, ça coute 13.38 euros HT... j'espère pour ton portefeuille que c'est le même soucis que tu as !

J'avais un problème similaire sur ma voiture, un des tuyaus de retour d'injecteur était fendu, la référence est : 1532246127, ça coute 13.38 euros HT... j'espère pour ton portefeuille que c'est le même soucis que tu as !

325 TDS 1996
ex 320 I 1989
ex 318 I 1988