Injecteurs Gripper Dans Culasse Sur 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
THE WATCHER

Re: Injecteurs Gripper Dans Culasse Sur 330d

Message par THE WATCHER »

salut jovanne,

Merci pour tes réponces, pour mon filtre à air il n'a pas été changé car j'ai acheté la voiture chez BMW en janvier (mais je vais vérifier) .

oui il ont verifier le DM et rien à signaler il fonctionne correctement.

Comment fait tu pour deconneter la vanne EGR?

je vien de voir un autre topic sur VW qui parle des problémes avec la GV les symptomes ressemble à mon probléme sais tu si cela peut être ce probléme?

jovane

Message par jovane »

pour deconnecter l egr il y avait eu un sujet dessus sur la mienne je ne l ai pas deconnecter.

vincent - S14

Message par vincent - S14 »

Bonjour,

Content pour toi Jovane que tu es reussi. Simplement un petit point, peut-être que vous êtes déjà au courant.
Changer un injecteur sur un moteur diesel à injection direct est une opération à realiser avec soin. Il faut par exemple à chaque changement changer les vis, la rondelle dans le puit injecteur et les joints. De cela dépend la position de la buse dans la chambre de combustion (important pour sa longévité et le rendement de combustion) et l'étanchéïté du montage (dans vos chambres de combustion la pression en pleine charge atteint au moins 170 bar) entre autre...

jovane

Message par jovane »

oui j ai meme mis une graisse speciale injeteur avant de le remetre si un jour je doit le demonter il sortira tout seul.par contre le nouvel injecteurs que j ai mis na pas la meme forme que l ancien il on modifier et il y a un joins en plus partis exterieure surment parce qu ils ont eu des probleme pour les sortir.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »