sergouilbm a écrit :Touring> il ne faut pas prendre directement pour toi tout ce qui vient de s'écrire, si des fois c'est le cas
C'est bien sûr tout à fait respectable et raisonable de ta part de ne pas avoir acheté cette B6, tu n'es pas celui qui n'est pas passionné pour autant. Tu as tout à fait raison, une restauration ne doit pas créer le malheur chez ta famille, on n'est pas dans une échelle de valeur comparable de toute façon.
Moi je passe plein de temps consacré à ma voiture, je sens que c'est limite et qu'il faut que je finisse rapidement (problème de place, il faut pas que je continue à envahir le garagiste, etc..).
En tout cas on est parti sur une discussion un peu générale, mais intéressante.
Non non pas du tout je ne prend pas ça contre moi je discute tout simplement...mais l'expression écrite c'est pas mon truc alors sorry si mal interprêté...
Mais oui oui je suis passionné, et j'en ai même eu de la peine à m'endormir et j'en ai rêvé de cette b6, mais la raison l'emporte sur la passion, je regrette juste de ne pas à avoir pour l'instant la marge suffisante d'assurer une telle restauration, même si la mécanique pour moi c'est pas un problème, je dois bien acheter les pièces et passer chez le carrossier je me connais......je suis un maniaque. Donc je privilégie les vacances avant et ma passion passe après c'est tout.
Donc pour l'instant je remet en etat une petite 106 qui est plus dans mon budget et mon dieu en aucuns cas je pense que les restaurateurs sont des égoïstes, et ne pense pas à leur famille ou autre je serai le premier concerné dans ce cas, mais moi pour l'instant 4000€ c'est pas raisonnable je voulais juste dire ça.....
Et j'espère qu'elle trouvera un quelqu'un apparement il y a plusieurs interressés déjà tant mieux